Il y a quelques temps, j’ai acheté, en espérant vaguement, que, pour une fois, le produit tiendrait sa promesse, qu’il serait vraiment longue durée et surtout sans transfert. J’avais donc opté pour la teinte Ruler (n°80), un joli rose léger qui donne instantanément bonne mine.

J’ai été très agréablement surprise par ce rouge à lèvres et ne jure plus que par cette gamme ces derniers temps. Le produit est léger mais très pigmenté, je n’ai été déçue par aucune des quatre teintes que j’ai en ma possession. L’application est facile avec l’embout mousse en forme de feuille, mais il ne faut pas hésiter à essorer légèrement le produit avant application pour ne pas en avoir trop pour les contours.

Je m’attendais à ce qu’un mat, longue tenue d’autant plus, dessèche les lèvres mais je n’ai finalement cette sensation qu’en fin de journée au niveau des commissures des lèvres. Sa tenue justement est parfaite, même après avoir bu plusieurs tasses de tisane (oui je tourne à la tisane en ce moment). Il faudra éventuellement en remettre après un repas selon les teintes portées.

Il est RÉELLEMENT sans transfert. C’est à dire que je peux faire des bisous à mes fils, à mon homme sans qu’ils se plaignent (enfin, il y en a un qui ne peut pas encore se plaire) que je leur ai mis du rouge à lèvres partout (ce qui peut, selon mon humeur générer une envie de les embêter en leur faisant encore plus de bisous)

Son seul point négatif ? Il n’y a pas droit à l’erreur à l’application, un petit tremblement et vous devrez dégainer un bon démaquillant pour rectifier.

Je le démaquille généralement à l’huile démaquillante avant de terminer à l’eau micellaire car la couleur est encore bien présente au moment du coucher en l’ayant appliquée le matin.

Comme ces derniers temps je me maquille essentiellement en faisant mon teint et en appliquant un rouge à lèvres, j’ai déjà acquis quatre teintes. Le rose dont je vous parlais, Héroïne, mais aussi un violet, Believer (40), un rouge foncé Pioneer (20) et un orangé Héroïne(25). Je songe, si j’arrive à mettre la main dessus à me prendre un nude mais aussi le rouge orangé pour lequel j’ai hésité il y a quelques temps.

Le packaging n’est pas parmi les plus beaux du marché mais il est pratique puisqu’on identifie la couleur souhaitée du premier coup d’oeil !

Voici Believer

Voici Héroïne :

Voici Ruler

Et Pioneer

Super stay matte Ink – Maybelline – environ 12,60€ en GS

 

xoxo, Jenn

 

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS