Les fêtes, c’est l’occasion de se maquiller parfois un peu plus que ce dont on a l’habitude. Au fil des années, je vous ai proposé plusieurs maquillages, que j’ai moi même portés soit au quotidien, soit pour des occasions, qui pouvaient parfaitement aller pour les fêtes de fin d’année, en voici donc un petit mix !

Pale Violet

Ce maquillage date de 2015 ! Mais je l’aime toujours autant, des lèvres presque nude, un violet plutôt flashy avec son côté holographique et réhaussé de sienne.

Dolce Burgundy

Lèvres foncées et yeux travaillés en accord, ce maquillage reste l’un de mes favoris au fil des années. J’épaissirais peut être un peu le trait de liner l’accompagnant, mais tout dépend aussi, de la forme de vos yeux !

Evidence

Du bleu, toujours du bleu, on en retrouvera toujours pas ici, mais celui-ci reste plutôt léger puisqu’appliqué surtout en coin externe, il viendra joliment agrandir le regard !

Rose please !

Déjà moins évidente pour moi cette couleur rose et pourtant, j’avais beaucoup aimé ce maquillage très intense, à marier avec une bouche neutre mais légèrement rosée également pour le côté frais !

Dive deep

Ca ne se voit pas comme ça car le rendu du fard n’a pas été au rendez-vous mais ce maquillage était à base de prune, bon il parait surtout gris/noir mais ça reste un joli smoky eye !

Turquoise !

J’aime le côté très frais de ce maquillage. Il n’est pas vraiment dans les teintes qu’on utilise en général à cette saison mais pourquoi pas après tout, ça fait du bien de changer !

Light Valentine Grey

Un fard appliquée en fumée douce, des lèvres mordues, un maquillage relativement léger mais qui fait son petit effet pour celles qui n’aiment pas trop en faire !

Liner doré !

Le doré apporte facilement une touche festive, ce maquillage brun avec son double liner a gagné son galon de fête !

Sapin !

Il fallait bien que je vous propose des nouveautés alors nous y voilà avec ce maquillage vert sapin !

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS