Vous devez le savoir depuis le temps, j’adore les bijoux, alors quand Onecklace m’a proposé de vous faire une whishlist de Noël, j’ai trouvé que c’était une super idée, d’autant que, je vous l’avais dit lors de ma première collaboration avec eux, j’adore le personnalisable. Le fait de devenir maman à nouveau me donne bien envie d’un nouveau bijou qui réunirait les prénoms ou initiales de mes trois hommes. En attendant, je vous propose mes coups de coeurs chez Onecklace.

L’indémodable !

Le jonc, le bracelet que je n’ai jamais eu, du moins pas sous sa forme la plus simple. J’ai eu une gourmette (façon semi jonc) j’ai eu des manchettes, mais je n’ai jamais finalement eu de jonc, pourtant facile à porter au quotidien et élégant.

Chez Onecklace, ils vous proposent ce joli jonc (personnalisable of course puisque c’est l’idée de l’e-shop) en argent, plaqué or doré ou plaqué or rose.

Un classique

Le pendentif en forme de cercle, ici agrémenté d’une pierre Swarovsky à choisir selon votre mois de naissance (ou celui de votre enfant) ou selon votre pierre favorite. J’ai de la chance, pour septembre, on me propose le saphir, ma pierre favorite ! Encore une fois, le bijoux est proposé en trois matières (argent, plaqué or doré ou rose), et en ce qui concerne la chaine vous pouvez choisir sa longueur, ce qui est tout de même bien pratique !

 

A l’infini…

Amour, amitié, cette bague infini ornée de zyrconium peut symboliser bien des choses (et ça peut même être un cadeau pour les fan de la série Revenge). A offrir sans modération à une soeur, une maman, une fille, une chérie, une amie… Le choix est vaste ici. La seule chose c’est qu’il vous faudra connaître votre taille de bague. Mais vous trouverez facilement sur le net des gabarits pour identifier celle-ci.

 

En couple

Coup de coeur pour ces bagues duo avec un coeur découpé. Deux propositions, offrir une moitié à l’élu-e de votre coeur et garder la seconde ou garder les deux, dans tous les cas, vous pouvez choisir une gravure différente pour chaque bague et une taille différente si vous le souhaitez !

 

A l’infini… bis !

J’aime beaucoup ce symbole de l’infini. D’ailleurs, je me souviens d’avoir galéré l’année dernière en cherchant en bijouterie un bracelet infini pour l’anniversaire de ma meilleure amie. Impossible de trouver un bracelet fin et élégant. Je ne voulais pas de petites pierres incrustées, je ne voulais pas d’un infini géant, non, quelque chose d’élégant, à porter au quotidien, qu’on peut éventuellement mêler avec d’autres bijoux ! Ce bracelet infini avec ses petites breloques à faire graver aurait pu faire l’affaire !

 

Follow your dreams

J’adore les dreamcatchers, je possède d’ailleurs plusieurs bijoux à l’effigie de dreamcatcher, dont le dernier, un joli bracelet offert par ma meilleure amie. J’aime sa symbolique profonde, j’aime l’histoire qu’il y a derrière le dreamcatcher, la vraie, l’originale, qui ramène à la mythologie. Ce collier dreamcatcher est donc parfait à mon sens.

 

Coup de coeur !

Je termine cette whishlist par mon coup de coeur, le collier branche avec ses breloques feuilles, qui a un petit côté elfique qui me plait bien. Vous pouvez choisir la matière du collier, le nombre de breloques (entre 2 et 5), la longueur et le genre de chaine que vous souhaitez.

Vous trouvez votre bonheur dans cette whishlist ?  Vous avez une envie particulière de bijou pour ce Noël ?

Oncecklace vous propose une réduction de 10% sur la boutique avec le code : BLEUELECTRIQUE10

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS
Ne loupez plus jamais un article !

Inscrivez-vous pour recevoir des contenus exclusifs : astuces, bonus, tutoriels...

Promis ça reste entre vous et moi ! <3