J’utilise depuis plusieurs mois maintenant ce fond de teint Kiko et je me rends compte que je ne vous en ai pas encore parlé. J’ai terminé ma CC cream Bourjois depuis un moment, et, comme je n’ai pas réussi à remettre ma main sur ma teinte habituelle le « halé doré », qui semble ne plus exister, j’ai fini par aller chercher ailleurs. Après une recherche intensive d’une teinte qui pourrait me convenir chez plusieurs marques (je n’avais pas non plus envie de me ruiner à ce moment-là en allant chez MUFE ou autre), j’ai fini par passer chez Kiko où une des vendeuses m’a conseillé ce produit. Premier test, désastre. J’aimais beaucoup la texture mais la teinte que m’avait proposé la vendeuse était comment dire deux voir trois tons trop au dessus de ma carnation, même en bronzant, il m’était impossible d’arriver à cette couleur SAUF, en me faisait crâmer sous un soleil d’été des tropiques sans protection. Je suis donc retournée en magasin où ces demoiselles ont accepté de reprendre le produit, même ouvert parce que j’avais été vraiment mal conseillée pour le coup et j’ai pu repartir cette fois, avec la bonne teinte. (quelle aventure).

Depuis, ce fond de teint ne m’a plus quittée. J’adore sa texture légère, presque aussi légère que ma CC cream précédente et sa couvrance juste ce qu’il faut, pas d’aspect figeant et une bonne tenue pour toute la journée. Kiko propose de plus un bel assortiment de teintes (une bonne vingtaine) (même s’il ne faut pas se tromper) qui lui permettront d’aller à la plupart des carnations ! Il est très fluide mais nickel pour une application au beauty blender de ce fait. Son tout petit prix est un avantage non négligeable pour les petits budgets puisqu’il vous coûtera moins de 6 € !

Côté Highlighter, je venais dernière à bout de ma poudre Sephora dorée achetée il y a… des années (oui elle était sans doute périmée, ne me jugez pas), j’ai opté pour la « Steps to modern » de la gamme Fall 2.0 car l’autre teinte me paraissait un peu trop claire pour moi. C’est une poudre cuite, qui ne fait pas trop de chute, que j’applique sur le haut des pomettes à l’aide d’un pinceau éventail après avoir appliqué mon blush. On peut facilement le moduler pour un effet plus ou moins visible, pour ma part, au jour le jour, c’est juste une petite touche pour apporter un peu de glow ! Elle coûte un peu moins de 14€ mais je pense que la collection sera sans doute prochainement en promo étant donné les sorties à venir (d’ailleurs je pense que j’irais faire un tour voir les eye-liner, si j’arrive encore à me déplacer d’ici là ;) )

Ces deux produits font partie de mes indispensables quasi quotidiens, si on ajoute un blush et un crayon à sourcils !

Je porte les deux produits sur cette photo (entre autres)

 

xoxo, Jenn

 

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS
Ne loupez plus jamais un article !

Inscrivez-vous pour recevoir des contenus exclusifs : astuces, bonus, tutoriels...

Promis ça reste entre vous et moi ! <3