Coté maquillage je fais assez léger ces derniers temps, ce brun, c’était simplement pour accentuer le creux de l’oeil parce que j’avais une envie de liner. Parlant de liner d’ailleurs, j’ai changé le mien, qui commençait à faiblir, pour un prevcision eye-liner de chez  Kiko. J’avais oublié comme j’aimais l’embout pinceau fin, tellement plus précis que l’embout feutre de mon La Roche Posay précédent.

Cet eye-liner est d’un noir intense, mat, à l’application facile et en une couche couche (certains liner font des trous de matières, c’est rare sur le noir mais ça arrive), on ajoute à ça un tout petit prix et cet eye-liner à tout bon, à condition bien sûr d’aimer et de maitriser l’embout pinceau, qui est très précis mais aussi du coup, très souple. Il a une très bonne tenue sauf en cas de frottage d’oeil intensif évidemment ;) C’est donc une bonne note pour cet eyeliner Kiko !

Et puis j’en profite pour vous montrer ce collier Adopt (Réserve naturelle pour celles qui n’auraient pas suivi le changement de nom de l’enseigne)

Eye liner précision Kiko – 6,95 €

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS
Ne loupez plus jamais un article !

Inscrivez-vous pour recevoir des contenus exclusifs : astuces, bonus, tutoriels...

Promis ça reste entre vous et moi ! <3