Un aveu ? J’ai réalisé ce maquillage le mois dernier, sans jamais avoir le temps de traiter mes photos et de les publier ici ! Réalisé à partir de 4 palettes différentes, je le trouvais parfait pour un début d’automne, enfin d’été indien ici dans le sud. L’été indien semble d’ailleurs se terminer cette semaine avec l’arrivée d’un froid un peu plus présent, il fera donc office de nouvelle entrée en matière pour l’automne, le vrai ?

Après des mois de maquillage très léger, ce jour-là, j’ai eu envie de quelque chose d’un peu plus soutenu histoire d’égayer ma tenue gris/noir, j’ai donc ressorti ma palette Mixed Metals de Zoeva et j’ai couplé Copper plate au fard Propose in Prague de la Vintage Romance de Sleek, deux fards couleur cuivre mais un satiné et un mat.

Sous l’oeil, j’ai travaillé avec Love in London de la même palette et mon crayon noir pailleté Fraulein.

En coin interne, j’ai posé mon classique Soulmates de la Romantic Eye Palette de Too Faced et j’ai estompé et travaillé le dessous du sourcil avec Tufted Suède de la Matte Eye palette de Too faced également. Sur mes lèvres j’ai posé une touche, très légère, façon lèvres mordues de  Pom Pom de Soap & Glory !

Je n’oublie pas la touche de mascara et un peu de blush pour faire ressortir mes pomettes (malheureusement, je n’ai pas noté la référence que j’ai utilisé ce jour-là).

On notera les jolis cernes non couverts de la fatigue du mois de septembre !

J’ai utilisé :

  • Palette Mixed Metals, Zoeva
  • Palette Vintage Romance Sleek
  • Matte eye palette Too Faced
  • Romantic eye palette Too Faced
  • Crayon noir pailleté Fraulein

 

  • Rouge à lèvres Pom Pom Soap & Glory

 

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS
Ne loupez plus jamais un article !

Inscrivez-vous pour recevoir des contenus exclusifs : astuces, bonus, tutoriels...

Promis ça reste entre vous et moi ! <3