Avant les vacances d’été, j’avais reçu une proposition de collaboration avec une boutique en ligne Happiness Boutique, une boutique de bijoux basée à Berlin. Comme je partais en vacances peu de temps après et que les articles du blog étaient déjà tous planifiés sur le début aout, j’ai décidé de repousser cette collaboration à la rentrée. J’ai donc reçu de la part de la boutique, deux bijoux de mon choix, une paire de boucles d’oreilles et un collier. Il n’a fallu que quelques jours pour que mes bijoux arrivent à destination, directement dans la boite aux lettres, la boutique offrant les frais de ports, on évite d’ajouter quoique ce soit sur les bijoux à petits prix et on se fait plutôt plaisir en ajoutant un petit bijou à notre colis ! La boutique propose également un programme de fidélité (l’achat d’un produit, le fait d’ajouter un commentaire ou une photo sur la page de celui-ci permet de gagner des points transformables en petits cadeaux par la suite. Tous les bijoux sont sans nickel ni plomb. Je vous donne rendez-vous en fin d’article pour un petit concours !

Pour ma part, j’ai commandé le collier espace géométrique. Une grosse pierre marbrée bleue pailleté de doré qui ressemble un peu à une lune, je ne pouvais que craquer. ! La pierre(semi-précieuse) est lumineuse et attire le regard, le genre de collier idéal à porter sur une tenue très simple et peu colorée, histoire de la réveiller ! J’aurais préféré une chaine un tout petit peu plus fine mais le pendentif est tout de même suffisamment imposant pour qu’une chaine plus épaisse colle bien avec.

Le deuxième bijou pour lequel j’ai craqué, c’est cette paire de boucles d’oreilles dont la forme me tentait depuis un bon moment, avec le cristal à l’arrière. Elles sont un peu plus lourdes à l’arrière mais rien de gênant.

La boutique vous propose un petit coupon de réduction à utiliser sur tout le site pendant un mois (jusqu’au 18 octobre 2017 donc)  à partir de 19€ d’achat. Il vous suffit d’utiliser le code bleuelectrique pour obtenir -10% sur votre commande.

 

Concours

Et puis ces boucles d’oreilles, je les ai tellement aimées, que je vous en ai commandées une paire. Je vous propose donc de les gagner en participant dans les commentaires en répondant à la question suivante pour valider votre participation :

Sur la photo ci-dessous, quel est le thème qui se dégage du faire-part ?

Le concours est ouvert à la France métropolitaine de ce jour (19 septembre) au lundi 25 septembre à minuit. Je tâcherais de faire le tirage au sort en suivant pour vous donner le nom de la gagnante dans l’article de mardi prochain. Pensez bien à me laisser une adresse mail pour que je puisse vous contacter.

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS
Ne loupez plus jamais un article !

Inscrivez-vous pour recevoir des contenus exclusifs : astuces, bonus, tutoriels...

Promis ça reste entre vous et moi ! <3