La semaine dernière je suis rentrée dans ma 20ème semaine de grossesse. Me voici donc (déjà) à mi-chemin de cette seconde grossesse, milieu du second trimestre. Les nausées ayant complètement disparu je peux me concentrer un peu sur autre chose et reprendre un cours plus ou moins normal de vie. La fatigue se fait toujours plus sentir que pour ma première grossesse et les vacances sont donc clairement les bienvenues. Je réutilise pas mal de vêtements de ma première grossesse mais pour l’instant j’ai globalement mis de côté les pantalons, à part pour les jours plus frais où je ne peux vraiment pas porter de robes. J’ai mis de côté certaines robes que je ne trouvais finalement pas du tout seyantes et opté pour des robes plus ajustées, que je trouve finalement plus jolies. Le large c’est bien mais je ne me sens pas si bien dedans une fois face au miroir. Je préfère largement, des vêtements plus moulants qui certes annoncent clairement une grossesse mais soulignent joliment les formes.

Comme pour ma première grossesse, j’ai opté pour une partie robes « de grossesse » et une partie robe classique en jersey qu’on peut trouver un peu partout. Cette robe en fait partie puisque achetée chez Terranova, enseigne d’origine Italienne, que j’ai découverte avec l’ouverture du centre commercial à Fenouillet, avec les soldes, les petites robes en jersey léger et confortable (parce que oui, franchement, là, je privilégie le confort même si j’ai décidé de ne prendre que du confortable et qui me va dans les coupes (à mes yeux en tout cas). Ce sont globalement des coupes assez similaires, très simples, que je peux porter aussi bien dans la maison qu’en extérieur, en jouant sur la bonne paire de chaussures et de jolis bijoux, elles se portent en toutes circonstances !

Ticali s’est joint à moi pour cette séance photo (comme souvent s’il est à la maison si je prend des photos) et porte son vêtement préféré depuis quelques mois. A savoir, sa salopette qui vient de chez Okaidi il me semble. Le Tee-shirt est un kiabi et monsieur ne voulait pas se faire manger par les moustiques et avait opté pour des manches longues.

  

xoxo, Jenn

Enregistrer

Enregistrer

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS
Ne loupez plus jamais un article !

Inscrivez-vous pour recevoir des contenus exclusifs : astuces, bonus, tutoriels...

Promis ça reste entre vous et moi ! <3