Urban Decay Vice lipstick Pandemonium - bleuelectrique.fr

La semaine dernière, je vous présentais Nahz Fur Atoo de Kat Von D, cette semaine, dans la même veine niveau ambiance (j’avoue, J’ADORE shooter sur fond noir avec de la dentelle), Pandemonium d’Urban Decay un rouge à lèvres violet mat. Oui, je retente le coup du violet mais cette fois, contrairement à mon violet de chez NYX que je n’ai jamais pu porter dans la rue, celui-ci est parti se promener dès le lendemain sur mes lèvres en plein centre commercial sans aucun soucis. L’ambiance dentelle + fond noir se mariait bien avec cette couleur inhabituelle et le nom du rouge encore une fois tourné vers la fantasy, l’imaginaire, les créatures démoniaques…

Ce violet donc, contrairement à mon NYX tire plus sur le rouge que sur le bleu, c’est ce qui le rend déjà un peu plus facile à porter, et l’effet mat doit également pas mal jouer. Côté application, il est mi-figue mi-raisin, comme beaucoup de mats foncés, il est très bien pigmenté, mais il a tendance à faire des trous à l’application, il faut donc s’y reprendre à plusieurs fois pour obtenir une couleur parfaite. L’idéal est bien sûr de porter ce genre de rouge avec un crayon assorti pour qu’il soit parfaitement bien posé. Côté tenue, il tient une demi journée sans soucis mais demandera une ré-application en cours de journée, à emporter dans son sac donc. D’autant que ce genre de couleurs, encore plus qu’un rouge classique ne supporte pas les défauts. Il est par contre très agréable à porter, aucune sensation de sécheresse ou de tiraillement. Depuis le temps que je vois passer les vice Lipstick, il fallait bien que je finisse par craquer un jour, d’ailleurs on en parle du rouge pailleté de la même gamme ???? (Il est sur la liste de mes prochaines envies).

La petite chose drôle ? Au démaquillage le pigment bleu contenu dans le rouge à lèvre part immédiatement, et on se retrouve avec les lèvres toutes roses, là, il faut frotter un peu pour tout faire partir !

Urban Decay Vice lipstick Pandemonium - bleuelectrique.fr

Urban Decay Vice lipstick Pandemonium - bleuelectrique.fr

Urban Decay Vice lipstick Pandemonium - bleuelectrique.fr

Vice Lipstick – Pandemonium – Urban Decay – 19€ chez Sephora

xoxo, Jenn

Enregistrer

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS
Ne loupez plus jamais un article !

Inscrivez-vous pour recevoir des contenus exclusifs : astuces, bonus, tutoriels...

Promis ça reste entre vous et moi ! <3