Nahz Fur Atoo - Kat Von D - bleuelectrique.fr

Après une semaine magnifique en amoureux à Rome, il était grand temps de revenir ici. Celles qui suivent la newsletter savent que j’avais décidé de faire une petite pause pendant cette courte semaine de vacances, ne pas se mettre la pression avec la planification des articles en avance, venir vérifier si tout se publie bien à la fin de la journée. Non, à part un petit tour sur insta pour publier quelques photos de ces décors grandioses (je vous en reparlerais dans un article dédié à notre voyage, mais il faut déjà que je trie toutes ces photos!!!), je ne me suis quasiment pas connectée. J’ai même très peu regardé mes mails puisque je n’avais accès à internet qu’entre l’heure de retour des visites et celle du départ pour le dîner ! Nous avons en plus eu la chance d’avoir un temps magnifique (excepté le dimanche, dommage pour le chéri qui lui, courait le marathon…)

Je reviens donc sur le blog bien reposée, avec toujours une envie de mieux, de toujours plus travailler chaque article et soigner les photos. Si bien, que j’avais plusieurs articles maquillage en stock que je n’ai tout simplement pas envie de publier parce qu’ils ne correspondent pas du tout à mes exigences du moment, il n’y en a qu’un seul qui a trouvé grâce sur les cinq que j’avais d’avance, c’est vous dire !

J’avais acheté ce rouge Kat Von D deux semaines avant mon départ environ. Je suis arrivée devant le rayon (en mélangeant en plus dans ma tête, le présentoir Huda et le Kat Von D, bravo, je suis repartie, persuadée d’avoir acheté du Huda n’est ce pas, je crois que cette semaine de vacances était bien nécessaire). En tout cas, j’ai longuement hésité devant le présentoir car tous les rouges que j’ai testé, même ce magnifique bleu de la collection me plaisaient vraiment, jusqu’à ce que je teste Nahz Fur Atoo, là coup de coeur, je savais que c’était celui-là. Ma première application a été compliquée, car si le produit est top, il glisse facilement sur les lèvres, ne fait pas trous de texture et est parfaitement opaque, il est aussi TRES résistant. Hors, ma main a tremblé, j’ai fais un petit écart, et à rattraper, ce fut assez galère. J’ai fini par, au bout de tentatives à l’aide de coton tige, démaquiller complètement ma lèvre supérieure et la refaire ! Ce n’est pas un défaut du produit au contraire puisqu’on obtient du coup un rouge qui tient parfaitement la route. Porté toute une journée, j’en ai remis après le déjeuner parce que trouver un rouge à lèvres qui résiste à un hamburger, c’est pas gagné !

Nahz fur atoo (prononcez Nosferatu, le vampire) est un rouge sang profond qui porte parfaitement son nom, très agréable à porter tout au long de la journée. Il a tendance à laisser un léger dessèchement au démaquillage après 12h mais rien qu’un bon baume à lèvres ne saura réparer. Pour les photos, j’ai eu envie de jouer sur le côté gotique, vampirique que m’inspire la marque…

Enregistrer

Rouge à lèvres liquide – Nahz Fur Atoo – Kat von D – 19,95€

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS
Ne loupez plus jamais un article !

Inscrivez-vous pour recevoir des contenus exclusifs : astuces, bonus, tutoriels...

Promis ça reste entre vous et moi ! <3