Eau micellaire Institut Arnaud

Cela fait plusieurs mois que j’utilise cette eau micellaire et que je me dis qu’il faut que je vous en parle. Ce n’est pas faute d’avoir des visuels, puisque j’ai pris ces photos aux alentours du mois de novembre dernier je crois. Ce n’est pas non plus faute de ne pas me servir de ce produit puisqu’il est en utilisation quotidienne chez moi. Elle m’avait été envoyé par une agence presse à la rentrée dernière il me semble, à un moment où je reprenais tout juste les rennes du blog qui était alors un peu à l’abandon. J’avais donc soigneusement pris les photos du produit plein (vous noterez d’ailleurs en arrière-plan d’autres produits de la marque, dont certains encore non testés).

C’est le démaquillant que j’utilise pour la plupart des maquillages, ceux du quotidien sans formules waterproof, ou base grasse. Certains eye-liner lui résistent également. En revanche, il efface la plupart de mes rouges à lèvres sans laisser de traces de pigments dans les sillons. Il a une odeur douce et légère qui ne reste pas bien longtemps sur la peau que j’associe au camelia, apaisant pour la peau. Bref , il fait parfaitement son boulot démaquillant sans agresser ma peau, au contraire !

Côté packaging, Institut Arnaud a eu une réelle bonne idée avec ce flacon pompe (que j’ai retrouvé sur les dissolvants Cien il y a quelques temps). Avec cette pompe, impossible de renverser le produit. Deux petits coups, et c’est bon (avec plus, vous inondez le coton et perdez du produit. Il n’y a pas besoin de plus, sauf si vous utilisez des carrés démaquillants en tissus, plus absorbants.

Sur la photo en dessous, le résultat d’un démaquillage après un seul passage du coton, il ne reste franchement pas grand chose, pas de risque de devoir frotter ! Le produit est noté « sans rinçage », personnellement, je préfère toujours rincer ce genre de produit, je n’aime pas l’impression, après m’être démaquillée, d’avoir toujours un « film » sur la peau et elle laisse un petit « goût » sur les lèvres. Rinçage et crémage, hop, y a que ça de vrai !

Eau micellaire Institut Arnaud

Eau micellaire Institut Arnaud

Eau micellaire Institut Arnaud – 18,50 €

xoxo, Jenn

Enregistrer

Enregistrer

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS
Ne loupez plus jamais un article !

Inscrivez-vous pour recevoir des contenus exclusifs : astuces, bonus, tutoriels...

Promis ça reste entre vous et moi ! <3