Aujourd’hui c’est la Saint Valentin ! J’avais envie de vous proposer un maquillage créatif et je suis tombée sur cette idée de « bouche en coeur » littéralement, pour le coup. Je n’avais pas envie de jouer uniquement sur un maquillage des lèvres alors j’ai joué avec des yeux dans des tons de rose et quelques touches de doré. Quelque chose de simple mais visible. J’ai donc forcé le trait sur le rose sur les paupières et monté mon blush jusqu’aux tempes et largement redescendre. J’ai ajouté quelques touches glowy sur ma peau et de jolis faux-cils à plumes. Pour l’anecdotes, sachez que je supporte très mal les faux-cils, c’est pourquoi j’en utilise rarement sur le blog. J’en ai pourtant trois jolies paires à la maison, mais dès que je les met, mes yeux pleurent, se brouillent, je n’y vois plus rien. Pour ce shooting, j’ai donc posé mes faux-cils en tout dernier après avoir préparé mes lumières, mon fond, et fait mes premiers réglages sur l’appareil, pour être sûre d’avoir le temps de prendre des photos tranquillement. Et finalement pour une fois, à part juste au début, ils ne m’ont pas gênée du tout ! Ce sont pourtant les plus longs que j’ai et les petites plumes à la périphérie de mon regard que je vois tout le temps (et je crois que c’est ça qui me fait pleurer en général, c’est le fait de voir mes cils).

Bref, j’espère que ce petit shooting vous plaira, moi j’ai adoré faire ce maquillage et je suis assez contente du rendu des photos également !

Xoxo, Jenn

 

PS : j’ai mis à jour ma page lookbook en remontant dans mes archives jusque 2014 (avant les looks étaient assez rares et les photos bien pourries, même si j’ai pu avoir quelques fous rires là sur certaines tenues… et du coup, j’ai créé l‘équivalent en make-up, et là je suis remontée jusque 2014 aussi parce que avant, j’ai trop honte :p)

Enregistrer

Enregistrer

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS