Il y a ces vêtements qu’on adore mais qu’on ne sait pas trop comment porter par moments. J’avoue en ce moment, je suis plus souvent en jean qu’en jupe, il faut dire que devoir porter des collants pour ne pas mourir de froid m’agace profondément, surtout que je suis à la maison et que franchement, le confort, c’est sans prix. Du coup, je sors mes jupes quand je sors et j’attends avec impatience le retour des beaux jours sans collants. Cette jupe par exemple, je l’adore, mais je la vois surtout portée avec un petit top blanc ou écru, bordé de dentelle. Mes sandales dorées plates pour compléter ou encore mes sandales à talons noires et dorées justement. Sauf que… j’ai aussi envie de la porter en hiver. Un gros pull par dessus… moui, j’ai l’impression de prendre 10 kg. Un pull fin dedans… je prend 10cm de tour de taille (oui bon, mon rapport à mon image reste compliqué malgré toutes les photos que vous pouvez voir ici). Non plus donc. Le gros gilet par dessus me donne l’impression d’avoir 80 ans alors j’ai fini par opter par ce petit pull porté par dessus avec une fine ceinture à la taille pour accessoiriser un peu. Porté avec de jolies bottes pour se réchauffer les mollets et c’est parti ! Ce pull, c’est le coup de coeur du week-end, offert par ma meilleure amie, avec ces zones ajourées en tulle dans le dos et sur les manches, qui lui donnent tout son charme. Il y a aussi ce col en V, un large V féminin qui s’échancre sans trop en laisser voir non plus.

Le collier « plaques » et la bague me viennent de chez Onecklace, un site qui propose de jolis bijoux personnalisés. Depuis le temps que j’avais envie de ce genre de bijoux pour avoir mes amours toujours avec moi d’une certaine façon, mais que je n’arrivais pas à me décider vers quel site me tourner, quand ils m’ont contacté, j’ai dis oui. J’ai choisi une bague monogramme 3 initiales en argent (qui, au moment où je vous écris est en promo à 48,31€) et un collier barres verticales, en argent également (en promo à 39,94€). J’ai choisi la version argent pour la bague car je compte la porter au quotidien et ma bague de fiançailles et mon alliance sont respectivement en platine et or blanc, je pourrais donc les porter les unes à côté des autres sans que cela choque (enfin après, ça ne me dérange pas du tout de mélanger or et argent, je trouve même que ça a un certain charme si c’est bien fait). Quand au collier, j’ai énormément de colliers tout simples dorés ou en or, alors ça changeait et ça se détache aussi mieux sur ma peau. J’aimais le côté un peu « plaque d’identification militaire » de la plaque verticale et je leur trouvais un petit côté graphique qui me correspondait bien et de la simplicité également tout en sortant du prénom gravé dans un petit rond qu’on voit partout.

Les bijoux ont pris une quinzaine de jours à être préparés et à arriver chez moi, un délais tout à fait raisonnable pour des bijoux personnalisés. Ils sont livrés dans une petite boite à bijou avec leur certificat d’authenticité. Vous avez la possibilité de choisir le type de chaine et la longueur de celle-ci lors de votre personnalisation. Je suis restée sur une longueur de 45cm de chaine et choisi le style « rollo ». Pour la bague, je l’ai volontairement choisie « grande ». Je voulais la porter à l’index d’une part, et j’avais envie de pouvoir la porter sans souci quand viendrait l’été. J’ai tendance à ne plus porter aucune bague (à part ma bague de fiançailles et mon alliance, of course) en été car avec la chaleur, mes doigts gonflent et j’ai l’impression d’étouffer. Là, pas de soucis, je peux la porter cet hiver et je pourrais la porter cet été également. Si vous ne connaissez pas votre tour de doigt, le mieux est d’imprimer un baguier et de poser vos bagues dessus pour vérifier quelle taille correspond à votre doigtou d’utiliser une petite bande de papier que vous mesurerez, mais n’oubliez pas que la bague doit passer par votre phalange qui est plus épaisse que la base du doigt, c’est donc plus périlleux de mesurer de cette façon. Sinon, si vous voulez être complètement sûre, vous trouvez un gentil bijoutier et vous lui demandez si vous pouvez utiliser un baguier chez lui pour mesurer votre tour de doigt (en lui disant par exemple que votre chéri veut vous faire un cadeau mais que vous ne connaissez pas votre tour de doigt).

En tout cas, moi je suis absolument ravie de ces jolis bijoux qui vont m’accompagner au quotidien (surtout la en ce qui concerne la bague). Si vous souhaitez commander, je vous propose d’utiliser le code BLEU10, qui vous permettra de bénéficier de 10% de remise sur tous les bijoux.

bijoux onecklace

 

bague monogramme onecklace

collier barre onecklace

Je porte : Jupe en tulle Zara, Pull Promod, Ceinture Naf naf, Bottes Asos, Collier et bague Onecklace, BO Après la pluie bijoux

Et pour finir, la photo en mode bétisier :

xoxo, Jenn

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS