Liquid suede Amethyst, NYX

Il y a deux semaines je vous présentais un des NYX lingerie que j’ai pu tester, en parallèle, je testais un des Liquid Suede (d’ailleurs, vous m’en aviez parlé dans les commentaires de ce même article). La couleur que j’ai choisie pour ce test, est, je vous l’accorde très particulière, peut être un peu difficile à porter (Franchement, je ne sais pas encore si j’arriverais à le porter dans la rue) mais j’avais envie de tester un vrai violet le jour où je l’ai acheté, et puis je me suis dit qu’au pire, je le porterais pour des maquillages artistiques.

Le jour où je l’ai testé, j’avais réalisé un maquillage assez prononcé, pas franchement l’idéal, d’autant qu’il était surtout constitué de couleurs chaudes.

Ce « suede » possède un fini semi-mat, comme vous pouvez le voir sur les photos. C’est une couleur intense, crémeuse, qui s’applique facilement. Elle a une durée de dingue puisque je l’ai appliqué le matin, déjeuné avec et je l’ai enlevé vers 16h avant de sortir (j’avoue, je n’ai pas du tout assumé) et il n’avait pas bougé. Etant donné sa couleur vive, j’ai « contouré » mes lèvres à l’aide d’un crayon assorti.

Je pense retenter le coup avec un maquillage des yeux plus simple (un simple mascara) et un teint moins réchauffé. A suivre sur insta !

Liquid suede Amethyst, NYX

NYX liquid Suede teinte Amethyst – 7,90€

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS
Ne loupez plus jamais un article !

Inscrivez-vous pour recevoir des contenus exclusifs : astuces, bonus, tutoriels...

Promis ça reste entre vous et moi ! <3