J’adore tout ce qui est mobile, dreamcatchers, petites déco d’intérieur acrochable. J’aime aussi beaucoup faire la plupart d’entre elles. Le papier ouvre pas mal de perspective puisqu’avec une imprimante et un peu de découpe on peut faire pas mal de choses. Ainsi ce mobile avec ses petites plumes colorées. A noter qu’on peut utiliser ces plumes de différentes façons, en mobile bien sur, accrochées sur un bâton pour une déco plus plate accrochée contre un mur, dans un cadre, sans découpe, en marque page…

J’ai choisi d’utiliser mes plumes en mobile, parce que j’aimais l’idée poétique d’un nuage de plumes colorées qui volètent par-ci par-là. Comme pour les autres fois, je vous ai dessiné un gabarit que je vous propose de récupérer gratuitement en cliquant ici. Pour créer mon mobile, j’ai imprimé deux jeux de plumes en miroir (cochez ajuster à l’impression) et un deuxième jeu à 70% de la taille originale.

Pour la suite, suivez le tutoriel en images ci-dessous !

Mobile en plumes de papier

Ces illustrations ne peuvent en aucun cas être utilisées à des fins commerciales, à des fins personnelles uniquement sans aucune altération du visuel. Les photos et illustrations publiées dans ce site sont non contractuelles. En cas d’utilisation d’un avatar à des fins personnelles, il faudra l’utiliser dans le respect du fichier se trouvant dans cet article, dans son intégralité, sans aucune modification (ni de taille, ni de couleur, avec l’intégralité de tous les éléments présents lors de la création, textes, signatures et dessins inclus).

Enregistrer

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS