A chaque fois que je me lance dans l’aventure calendrier, je me dis que ce serait chouette de trouver un thème. Mais en plein milieu d’année, je sèche complètement généralement. 2017, c’est l’occasion de partir sur de bonnes bases et ce sera donc un calendrier à base d’illustration style pin-up ! Comme je veux aussi garder un thème un peu saisonnier, la toute première a surtout un petit côté rétro et peut être un peu moins pin-up que ne l’auront celles des beaux-jours, mais elle me plait plutôt pas mal. Je n’avais jamais dessiné de fille aux cheveux roses, et l’envie est passée en commençant à réfléchir aux couleurs de cette illustration, j’en suis plutôt contente puisque ça donne une couleur punshy ! Comme à chaque fois, je vous propose une version calendrier imprimable mais aussi, un fond d’écran ordinateur et un fond d’écran smartphone !

Le calendrier est disponible ici (cliquez sur l’image pour récupérer la version pdf)

Le fond d’écran est à télécharger au format 2560×1600 ou 1980×1200 (cliquez sur la taille qui vous intéresse) ou encore pour vos smartphones :

Ces illustrations ne peuvent en aucun cas être utilisées à des fins commerciales, à des fins personnelles uniquement sans aucune altération du visuel. Les photos et illustrations publiées dans ce site sont non contractuelles. En cas d’utilisation d’un avatar à des fins personnelles, il faudra l’utiliser dans le respect du fichier se trouvant dans cet article, dans son intégralité, sans aucune modification (ni de taille, ni de couleur, avec l’intégralité de tous les éléments présents lors de la création, textes, signatures et dessins inclus).

Enregistrer

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS