C’est vendredi, dans une semaine nous serons pour la plupart plus que plongés dans les préparatifs de Noël, et ça faisait longtemps que je ne vous avais pas proposé de look. J’ai pourtant songé à un look de fêtes avec cette jupe dès que je l’ai vue en magasin, avec son joli tombé, et son tulle fin, doré pailleté d’or. Elle est superbe portée avec du noir, du blanc, pourquoi pas du kaki ou du rouge, pour ce look, que j’ai porté en journée, j’avais envie d’une couleur claire, surtout pas d’un pull qui viendrait apporter une épaisseur inutile à ma silhouette et pour bien terminer, de la dentelle.

Je remixe donc un top d’été que j’adore, porté sur un body Princesse Tam-Tam X Uniqlo et leur technologie Heatech (j’ai découvert ça dernièrement, pour la frileuse que je suis, c’est juste merveilleux), mais je vous montrer tout ça plus en détail une autre fois. Pour ajouter un petit côté festif, j’ai sorti mes collants Gambette Box avec leur fine ligne dorée sur l’arrière de la jambe et mes escarpins noirs que vous avez déjà vus et revus par ici !

Je porte : Jupe Zara – Top dentelle Pimkie – Body Princesse Tam Tam – Chaussures Chausséa (ancienne co) – Collier Love Réserve Naturelle – Collier triangle homemade via FifiJoliPois – Collants Gambette Box – Bracelet tresse Agatha

xoxo, Jenn

Enregistrer

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS