Mon fils est fan de Totoro. C’est le premier Ghibli que j’ai estimé qu’il pouvait regarder quand il n’était encore qu’un tout petit et c’est le dessin animé qu’il m’a demandé le plus souvent. J’ai du regarder Totoro une bonne centaine de fois en boucle à cette période, j’en devenais folle moi qui adore les Ghibli. Je finissais par faire les dialogues sans même avoir besoin d’attendre que les personnages se répondent l’un l’autre et je me mettais à chanter le générique n’importe quand. Mon fils a un peu passé la période, mais Totoro reste un grand classique chez nous. C’est l’une des illustrations grand format que je lui ai faite à l’aquarelle pour sa chambre. Ce matin, j’ai reçu pour mon fils, une jolie veilleuse que j’avais commandée. Elle m’a tellement plu, avec son petit air de Totoro, que j’ai eu envie de faire une illustration dans ce style et de vous la proposer en fond d’écran.

dsc_0213

Vous pouvez le récupérer format 2560 x 1600 ou 1980 x 1200 (cliquez sur la taille qui vous intéresse) ou encore pour vos smartphones :

totoro_smartphone

 

 

Ces illustrations ne peuvent en aucun cas être utilisées à des fins commerciales, à des fins personnelles uniquement sans aucune altération du visuel. Les photos et illustrations publiées dans ce site sont non contractuelles. En cas d’utilisation d’un avatar à des fins personnelles, il faudra l’utiliser dans le respect du fichier se trouvant dans cet article, dans son intégralité, sans aucune modification (ni de taille, ni de couleur, avec l’intégralité de tous les éléments présents lors de la création, textes, signatures et dessins inclus).

Impression

Enregistrer

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS