boxcien

Il y a quelques temps, j’ai été contactée pour un partenariat sur la box beauté Cien, la marque cosmétique de Lidl. J’avais décliné la première proposition qui concernait des produits solaires car j’avais bien trop de produits de ce type chez moi à terminé, et on m’avait proposé la box suivante, axée mains. Je vous avoue, que, dans le rush côté boulot et projets annexes, je n’avais pas trop eu le temps de répondre et j’ai reçu la box en pleine période où j’ai tenté de remettre le blog sur les rails mais où le temps me manquait un peu, c’est donc plusieurs mois plus tard que je vous propose de découvrir cette box (je m’en excuse d’ailleurs auprès de la marque). Je vous avouerais que, les produits Cien, je partais un petit peu avec un apriori, je suis toujours un peu sceptique sur les marques cosmétiques développées par les grands magasins, d’autant que je n’ai pas forcément eu une bonne expérience avec certains d’entre eux. De plus, je ne suis pas très Lidl, si bien que je m’aventurais en terrain inconnu.

Je vous parlerais ici des produits au fur et à mesure en commençant aujourd’hui par les vernis. Mais déjà, le contenu de la box : Elle est plutôt fournie, puisqu’elle contenait trois crèmes mains, deux dissolvants, quatre vernis et une petite pochette parfaite pour ranger ceux-cis, ainsi qu’un paquet de cotons démaquillants. C’est une jolie box, avec une jolie illustration dessus, solide, parfaite pour une réutilisation en rangement dans la maison par la suite.

J’ai eu une subite envie de vernis, et le Vintage mauve m’a fortement fait de l’oeil parmi les trois teintes reçues. J’avoue, le rose trop fluo pour moi, restera sans doute au placard ou ira dans les tiroirs d’une copine. Le nude en revanche, est très sympathique ! Note : je porte toujours du vernis très occasionnellement suite à mes soucis d’ongles que je n’ai toujours pas résolus.

Les vernis Cien donc, m’ont beaucoup surprise puisqu’ils disposent :

  • d’un chouette pinceau large comme je les aime, avec un bout arrondi, pour une application parfaite au niveau des cuticules. Ils sont bien coupés sur tous les vernis reçus.
  • de couleurs plutôt classiques.
  • d’un séchage assez rapide, une dizaine de minutes pour un séchage en surface, une demi heure environ pour un séchage complet sans vernis séchant par dessus
  • d’une belle brillance
  • d’une opacité à deux couches pour les trois teintes reçues
  • d’une tenue très classique qui n’a rien à envier à d’autres marques. Il aura tenu deux jours sachant que je tape toute la journée sur un clavier, je fais la vaisselle, j’ai beaucoup d’activités manuelles, c’est donc, tout à fait honorable.

Je vous présente, rapidement les trois couleurs pour un aperçu et quelques photos du Vintage mauve, plutôt un vieux rose foncé à mon goût, dont j’adore la teinte !

verniscien

vintagemauve_01

vintagemauve_03

vintagemauve_02

xoxo, Jenn

Enregistrer

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS