lipartgalaxy_03

J’ai réalisé l’autre jour un lip-art galaxy simplement parce que j’avais besoin de photos dans ce thème, mais… manque de bol, je n’avais pas du tout de matériel pour créer ce type de maquillage. Pas de rouge à lèvres noir pour la base, pas de liners blancs ou d’autres produits lèvres colorés, si bien que j’ai totalement improvisé avec ce que j’avais dans mes tiroirs. Malheureusement, le procédé donne un maquillage très éphémère, ce lipart sera parfait pour une soirée de quelques heures mais guère plus !

Comme base sombre, j’ai utilisé un paintpot MAC, Blackground, appliqué au pinceau. Par dessus, j’ai utilisé des fards à paupière (palette Urban decay) et des pigments que j’ai tapotés au pinceau par-ci par-là. Si j’avais eu un liner blanc, j’aurais travaillé de petites constellations mais je n’en avais pas. Pour terminé ce lip-art, j’ai trouvé bien plus joli d’utiliser un gloss pailleté plutôt que de laisser le tout en version mat. Cela aurait peut être mieux tenu celà dit, car le gloss est ce qui a provoqué le mélange étrange de toutes ces couleurs ensemble quelques heures plus tard.

Note : bon sur ce type de maquillage des lèvres on voit particulièrement la dissymétrie de mes lèvres et allez savoir pourquoi ce jour-là, je n’ai pas pensé du tout à corriger leur forme !

lipartgalaxy_02

lipartgalaxy_01

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS