0905

Je vous avais fait un bilan à mi-parcours pour les produits Time Nutrition et je sais que certaines d’entre vous attendaient le bilan final. Entre les vacances et la perte d’envie de bloguer des derniers mois, l’article c’est fait attendre. Je vous fait donc un mini-article bilan, car je vous ai dis le plus gros sur ces produits lors de mon précédent article.

J’ai encore du mal à faire le bilan avec ce type de produit, qu’est ce qu’une perte significative ? Aurais-je perdu moins sans les prendre, c’est assez difficile à dire, même si je me dis toujours qu’un petit coup de pouce est toujours utile. Dans tous les cas, les produits Time nutrition ne cible pas à mon sens uniquement la perte de poids mais un état de santé global avec une action sur le sommeil, les troubles intestinaux (qui certes peuvent intervenir lors d’un changement de régime alimentaire), les vitamines pour lesquelles nous nous retrouvons souvent carencés tel que le magnésium. Je pense que c’est surtout à ce niveau-là qu’il est intéressant de commencer une cure de ce type lorsque l’on fait un régime puisque cela va éviter de se retrouver trop fatiguée, carencées et découragées. Le drainage va surtout vous permettre d’éliminer d’avantage, et pour cause, le produit aura tendance à faire fonctionner d’avantage vos reins qu’en temps normal.

Les deux dernières semaines de prise des compléments ont été plutôt équilibrées niveau alimentaire ou du moins sans grands écarts alimentaire (ensuite on est partis en vacances et là je ne vous explique même pas le carnage…) si bien que la perte a été plutôt bonne. Entre le début et la fin de la cure, un bon kilo c’était envolé !

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS