DSC_1418

J’en parlais dans mon dernier article, j’essaie de perdre quelques petits kilos, et je me donne, du coup, des petits coups de pouce, du coup, quand j’ai eu la possibilité de tester Time Nutrition, je n’ai pas trop hésité. Time nutrition est spécialisé dans la « chronobiologie de la peau et du corps », ce sont des compléments alimentaires axés minceur mais aussi forme (stress, sommeil, mémoire…) et beauté (ongles et cheveux).  La cure que j’ai testée, est à prendre le matin ou le soir, et viendra accompagner votre perte de poids. La première chose que propose Time nutrition, c’est un bilan minceur. Celui-ci est d’importance, puisque c’est lui qui va permettre de déterminer de quelle type de cure vous avez besoin, notamment, en fonction des zones où vous souhaitez perdre.

J’ai reçu de la part de la marque, une cure 1 mois silhouette T (selon le bilan que j’ai fais). Je l’ai commencée il y a 15 jours maintenant et j’avais envie de vous faire un bilan à mi-parcours.

Déjà, pour être honnête, je trouve toujours l’efficacité de ce type de produits très difficile à évaluer, donc ce sera vraiment des impressions. Ma deuxième semaine a été très chaotique, je vous avouerais en terme d’alimentation. Ticali est en vacances depuis mardi, j’essaie de lui faire un peu plaisir et je suis plus tentée à picorer ce qu’il mange que mes salades, il faut bien l’avouer. Hors, même si le crédo de Time nutrition est « arrêtez les régimes », si on ne fait pas un minimum attention en ayant une alimentation saine et équilibrée (comment ça, j’aurais peut être du faire plus attention avec l’anniversaire du chéri, le coca et les gâteaux…?) cela ne servira à rien. Cela semble évident mais il arrive que les gens pensent pouvoir prendre ce genre de produit et manger macdo tous les jours. (Sans manger macdo, un repas trop gras, trop riche ou en trop grande quantité pose le même problème)

DSC_1419

Je note que de mon côté, malgré une deuxième semaine un peu chaotique donc, je n’ai rien repris de ce que j’ai déjà perdu. Mais rentrons dans le vif du sujet, que comprends cette cure un mois  ?

– TIME Tyrosine : Régule les prises alimentaires et stimule le tonus

– TIME Probiotic : Restaure la flore intestinale et lutte contre les troubles digestifs

– TIME Magnesium : Maintient l’équilibre nerveux

– TIME Tryptophan : Contrôle les pulsions alimentaires et régule le sommeil

– TIME Omega : Lutte contre les troubles de la mémoire, de la concentration et les affections visuelles

– Synchroniseur TIME Silhouette T : Draine vos zones de stockage spécifiques : taille et ventre

– TIME Fat Burner : Brûle les graisses superflues et détoxifie l’organisme

7 produits donc, 4 à prendre le matin (le synchroniseur se prenant 1 jours sur 2) et 3 le soir. Vous noterez que certains peuvent être bons à prendre même hors du cadre d’un régime ou d’un rééquilibrage alimentaire (Oméga, magnesium, probiotiques ou tryptophan) puisque chacun ont des fonctions qui aident votre corps à se sentir mieux. Je fais assez régulièrement des cures de magnésium et on m’avait déjà conseillé les cures de probiotiques. Les Oméga ne peuvent pas me faire de mal puisque j’ai une mémoire de poisson rouge. Le tryptophan quand à lui, s’il peut m’aider à ne pas voir faim tout le temps, ce sera parfait…

La contrainte : avaler des cachets matins et soir. J’ai un peu l’impression d’être une personne âgée avec son pilulier tous les matins (et le soir), ce sont des choses que j’ai tendance à oublier, si bien que j’ai tout rangé avec mon anti-histaminique pour être sûre de ne pas passer à côté. Le Time fat burner : Les synchroniseur et lui sont sous forme liquide, à avaler ou diluer dans de l’eau. Côté synchroniseur tout va bien, il est aromatisé au cassis et se boit facilement, le fat burner en revanche…

Côté perte de poids : Je n’ai pas noté pour l’instant de grosse différence avec ma perte de poids avant le début de la cure, mais je note aussi que je n’ai pas repris de poids malgré une dernière semaine pas très équilibrée. Je pense que le bilan final sera peut être plus parlant !

La cure un mois vous coûtera la somme de 149€ (c’est un coût je vous l’accorde, mais on monte très vite pour ce même genre de produit en parapharmacie également)

La marque vous propose un code promo : BLEUELECTRIQUE . Celui-ci donne droit  à 25% de remise sur les produits des catégories BIEN-ETRE et BEAUTE dès 3 produits achetés. Sachez également qu’en vous inscrivant chez Time nutrition via ce lien, vous aurez droit à un flacon d’actima (boisson multiactions, entre autres drainante) et votre bilan minceur offerts !

Pour ma part, je continue ma cure et je reviens vous tenir au courant  !

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS