routine_01

Vous l’aurez compris, en ce moment, je n’ai pas énormément de temps pour moi, l’absence de maquillages par ici témoignait aussi d’une absence de maquillage en règle générale, mais la plupart du temps, à quelques exceptions près, je me tiens à ma petite routine teint « bonne mine ». Les vacances ont bien sûr aidé pour le côté bonne mine, mais comme tout n’est pas parfait dans le meilleur des mondes, un petit coup de pouce est toujours bienvenu !

Je commence par appliquer mon primer, histoire de lisser un peu les pores. Ensuite je dépose quelques gouttes de la BB clear Vichy et de la DD cream Sunshine de Kiko (bientôt on va avoir une ZZ cream…). J’ai acheté celle-ci à mon retour de vacances, une envie de changer, de découvrir un nouveau produit, mais… la teinte en dessous était trop claire et celle-ci est un peu foncée (cela dit, au plein été, elle sera parfaite). Elle a une jolie texture, agréable à porter, un peu scintillante lorsqu’on la met, mais cela s’atténue quand elle sèche. Elle donne un petit côté glowy qui correspond parfaitement à la tendance Strobbing du moment, que j’ai fini par adopter.

routine_03

Je maquille ensuite mes sourcils, avec le produit qui m’accompagne depuis un moment maintenant, le brow zing de Benefit, appliqué au pinceau biseauté et estompé légèrement à la tête du sourcil.

J’utilise ma poudre de soleil Clarins pour créer un contouring très léger et je n’oublie jamais la touche de blush, avec le Torrid de Nars aujourd’hui (mais là, je varie selon mes envies, même si c’est celui que j’utilise le plus souvent).

Enfin, depuis que j’ai mon petit enlumineur B beautiful (je vous en parlais jeudi dernier), j’ajoute une touche d’enlumineur en haut des pomettes, sous l’arcade sourcillière, le long du nez et au creux de l’arc de Cupidon. J’estompe au doigt et c’est parti !

Je termine par mes cils, que je maquille en ce moment avec le « better than sex » de Too Faced. Parfois, j’ajoute une touche de Poudre de Java de Bourjois par dessus histoire de fixer le tout !

routine_02

Le mascara, un côté avec, un côté sans, pour que vous vous rendiez mieux compte du résultat !

routine_05

Et c’est tout !

xoxo, Jenn

0 0 voter
Évaluation de l'article