Aujourd’hui un look avec un petit top flashy que je ne vous avais pas encore montré par ici, faute de temps pour écrire quoique ce soit. (Si vous saviez la tonne de photo qui attend sur mon appareil d’être traitées…) Bref, il va falloir que je me réorganise je crois parce que là, c’est un peu la misère…

Pour l’histoire, le petit top corail est plutôt un achat coup de coeur, vu en vitrine sur un mannequin. La grande question reste : comment je le porte ? Oui parce qu’en fait, je l’ai automatiquement porté toute une journée tel que vous le voyez sur les photos. Le soir, je me suis rendue compte que l’étiquette se situait à l’avant, au dessus de ma clavicule. J’ai tout de même réessayé mon top dans l’autre sens la fois suivante mais je ne suis absolument pas convaincue, si bien que j’ai continué à le porter ainsi! Le petit sac quand à lui, vient du site Farfetch, j’y avais gagné un bon d’achat dernièrement et avait pris quelques produits de beauté (vous savez parmi la tonne de produits que j’ai à vous montrer… oui voilà) et ce petit sac coloré pour lequel j’avais craqué. Pour le coup, il égaye les journées grises qu’on a même en ce début de mois de juin !

pop_01 pop_02 pop_03 pop_04 pop_05 pop_06

Côté chaussures… je n’en portais pas puisque j’étais à la maison, j’avais bien des ballerines aux pieds en allant déposer Ticali à l’école mais j’avais un peu la flemme de redescendre les chercher pour vous shooter le look, j’avoue ;)

Top corail : Mademoiselle Boutique / Short Naf Naf ancienne collection / Sac See by Chloé via Farfetch

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS