nuder_01

Mieux vaut tard que jamais… (paraît-il) J’avais shooté ce make-up la semaine dernière et puis je me suis dit que ça allait faire trop de maquillage d’un coup sur le blog. Du coup je comptais vous le publier… lundi. Et puis ce week-end, nous avons mis un coup de collier pour enfin terminer notre chambre. Pour vous dresser le tableau, nous avons encore quelques travaux à réaliser dans la maison, ces derniers temps, nous avions attaqué l’isolation des chambres, que nous n’avions pas faite en entrant dans la maison, par manque de temps (et parce que le budget était concentré ailleurs). L’année passée, nous avons donc posé du placo et de la laine de verre dans les trois chambres du haut, et notre chambre, la dernière restant a faire traîne depuis… Novembre je crois. Autant vous dire que j’en avais un peu ras le bol. Ce week-end, il restait donc les finitions (plinthes à poser, petites zones à peindre, petit ponçage, montage des meubles…) Je me suis au passage bloqué le dos, mais lundi, j’avais plus envie d’aller chercher qui nous manquait (folle recherche de luminaire restée sans résultat, rideaux…) que de rester assise derrière mon ordinateur.

Hier… eh bien hier il fallait bien se remettre au boulot et puis honnêtement avec ces semaines à jours fériés, je ne sais plus quel jour on est !

Bref… voici donc le maquillage que je voulais vous proposer, quelque chose de léger avec une touche de sienne qui donne un effet rosé dans le creux de l’oeil.

tuto_nuderose

LES PRODUITS

TEINT / Skin illusion minéral teinte 112, Clarins | Blush Torrid, Nars

YEUX / Palette Vintage Romance, Sleek | Fards Ambush & Dope, Vice 2, Urban Decay | Crayon beige, Parisax | Mascara Eye rock black Rimmel

LEVRES / Rouge éclat 08 Coral Pink, Clarins

nuder_02 nuder_05 nuder_04 nuder_03

xoxo, Jenn

PS : je vous montre les avant-après de la chambre dans la semaine !

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS