blueoverdose_02

Aujourd’hui, c’est avec une thématique en monochrome que je vous retrouve. Avec… sans surprise pour reprendre un peu les maquillages créatifs par ici, du bleu ! Promis, je ferais d’autres couleurs mais pour me lancer, j’avais envie de cette overdose de bleu, de cette couleur qui me rappelle l’océan et mes vacances pas si lointaines et de loin, ma couleur favorite. Je suis partie un peu en live, sans vraiment réfléchir à ce que je comptais faire. Je savais juste que je voulais faire un dégradé de bleu sur les lèvres…blueoverdose_mufe

Pour ce maquillage, j’ai commencé par appliquer sur ma paupière mobile mon creamy eyeshadow  08 de Kiko bleu indigo. J’ai ensuite posé sur toute ma paupière mobile un vieux fard strech bourjois dans une teinte bleu élastane. Dans le creux, j’ai posé un fard MAC, Dandizette, et je suis venue ajouter dans mon coin interne et sous l’arcade un fard plus neutre, Dope, de la Vice 2 d’Urban Decay. Sous l’oeil en coin externe, j’ai souligné mon ras de cil avec mon creamy eyeshadow 08 et je suis venue poser Shellshock de la Vice 2 d’Urban Decay en coin interne. Sur la paupière mobile,  j’ai posé le 167 de chez MUFE, un fard indigo hyper pigmenté. J’ai fini par poser en coin externe de mon oeil gauche une dose de turquoise de ma palette Tahiti de chez Cargo.

blueoverdose_contour

Pour mes lèvres, j’ai d’abord posé un rouge nude, Kitty chez Model Co puis je suis venue travailler en dégradé avec mon fard 167 de chez MUFE et le turquoise de la palette Tahiti avant d’ajouter par petites touches pour ne rien faire bouger un gloss effet 3D pailleté d’or de chez Bourjois.

blueoverdose_mac blueoverdose_lipsblueoverdose_03blueoverdose_04 blueoverdose_01

Et voilà pour ce look !

 

xoxo, Jenn

 

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS