covers02

J’ai eu l’impression que les découvertes « Covers » du mois dernier vous avaient plu, merci également à celles qui ont partagés leurs comptes de covers favoris, ça m’a permis de faire des découvertes, continuez ! JE vous propose donc une nouvelle édition de Covers découverts ce dernier mois avec, pour commencer la chaine du talentueux  BILLBilly01, surtout musicien, et qui travaille en collaboration avec pas mal d’autres youtubeuses. L’une de mes favorites :

Et une seconde parce que j’ADORE cette chanson (et que j’aime la voix de la chanteuse, Violette Wautier) :

 

Une autre version de la même chanson mais par un duo ? : Julien Mueller et Julie Fournier. Je suis juste amoureuse de leurs voix qui se marient à la perfection !

Chloe Temtchine, découverte alors que je cherchais une version de See you again SANS rap et dont la voix en plus de la personnalité m’a beaucoup plu (bon sa version n’est pas tout à fait sans rap mais elle ne gêne pas mon oreille ;) ) :

Plus récemment, c’est à dire, ce week-end, je suis tombée sur la chaine de Jake Coco, c’est à dire que mon homme avait mis de la musique sur le dock en haut et que sa voix m’a fait monter les escaliers 4 à 4 par deux à trois fois pour voir le nom de l’artiste. Je vous propose ici sa version de « I’ve got this friend, des Civil Wars, un duo que j’adore!)

Et puis la dernière de cette série, découverte ce hier, c’est Romy Wave, ici avec sa version de Keeping your head up de Birdy

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS