black_01

Il y a ces matins, comme aujourd’hui, où j’ai juste envie de porter des choses à la fois confortables et chaudes, tout en restant féminine. C’est un gros dilemne pour moi puisque n’ayant pas une morphologie de crevette, le jean large + gros pull c’est certes confortable mais absolument pas féminin sur moi… J’ai donc sorti une robe en mailles, mes collants doublés polaires et un « fond de robe » (je ne comprendrais jamais ce terme absolument horrible) en thermolactyle (oui, comme les mamies, mais je m’en fou, je n’ai pas froid au moins, et puis, on l’entraperçoit sur la photo au dessus, je ne le trouve finalement pas si « mamiesque » ce fond de robe).

J’ai sorti quelques bijoux pour illuminer cette tenue toute noire, et ajouté mon poncho et un petit bonnet en mailles, plus décoratif que chaud (mais qui m’évite quand il pleut de me retrouver la tête frisée comme celle d’un mouton).

black_02 black_05 black_04 black_03

Je porte : collants doublés la Halle – Robe Monoprix – Poncho New Look – Bracelet façon Hipanema, Mademoiselle boutique – Bagues chaine Loula – Collier promod – Bottes André (anciennes co)

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS