daim_01

Il y a quelques jours, en faisant ma sélection mode pour le magazine de mars de Sweet Time, je suis tombée sur cette petite robe façon daim, chez Promod. C’est toujours compliqué pour moi, de faire ces sélections et de ne pas craquer à tout bout de champ, je crois que c’est encore pire que le bloging pour le coup ! Au final, soldée à 15€, je suis plutôt contente de cet achat. C’est le genre de pièce que je n’ai pas dans mon dressing, que je vais pouvoir porter printemps/automne et hiver (été peut être pas, je ne sais pas trop, à voir, la matière quand il fait vraiment chaud) et qui peut se mixer avec d’autres pièces pour un look, folk (je la vois bien avec un kimono fleuri léger, ce printemps et des sandales à talons), rock avec un perfecto, ou plus classe, avec une veste de blazer, comme je l’ai portée cette fois-là ! Pour Ticali, j’ai mis la main sur une chemise à boutons pression, la bonne idée. Mon petit bonhomme ne s’en sort pas encore avec des vrais boutons et pour l’école, je n’ose pas lui mettre de chemise en me disant que s’il faut lui remonter les manches et s’amuser à bouton/déboutonner celles-ci, c’est galère pour eux. Du coup, je suis plutôt contente de cette trouvaille dans un joli bleu canard comme je les aime en plus (fut un temps, je crois que c’était courant 2005/2006, je n’avais quasiment QUE du bleu canard dans mon dressing, ma meilleure amie pourrait vous en témoigner (mais n’a pas grand chose à dire, elle était pareille, on achetait tout en double !). Désolée pour l’avalanche de photo mais j’avais envie que vous voyez bien la robe avec et sans la veste et puis, Ticali m’a rejoint et on a fait encore plus de photos !

daim_02 daim_11 daim_10 daim_09 daim_08 daim_07 daim_06 daim_05 daim_04 daim_03a daim_03

Je porte : Robe Promod (actuellement en solde, mais j’en ai vu une sympa chez Pimkie dans le même genre), top, blazer et boots Pimkie, Collier Promod aussi me semble-t-il, bo ramenées du Texas par le chéri il y a des années, bracelet Réserve naturelle | Ticali porte : Jean doublé Kiabi, Chemise Du Pareil au même et monsieur est resté pieds nus !

xoxo, Jenn

PS : j’ai fini par bricoler un fond avec un rideau dont je ne me sers plus (bon promis la prochaine fois, je songe à y mettre un coup de fer à repasser), je trouve ça plus sympa, avec un petit côté cosy/studio, que mon mur avec des trucs qui dépassent à droite à gauche non ?

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS