denimshort_01nb

Un short! Encore, me direz-vous ? Oui bon, je vous avouerais, que là, je n’ai pas fait exprès. Autant le premier oui, le deuxième, je venais de l’acheter, il fallait bien que je vous le montre. Le troisième, c’était surtout une envie de confort, et de porter ce petit short en jean que j’adore. Et puis, jamais deux sans trois non?

Du coup, cette tenue, à la fois confortable mais féminine, c’est un petit short en jean porté sur mes collants doublés polaire (aucune raison d’avoir froid n’est ce pas ?), une chemise à carreaux et un gros gilet pour terminer. J’y ai assorti les petites basket-boots trouvées chez Camaieu la semaine dernière (pour la modique somme de 11€), qui ne sont pas du tout le genre de choses que j’achète habituellement mais parfois c’est intéressant de sortir des sentiers battus non ? Après une longue hésitation. Le côté léopard : pas moi du tout. Le côté sneakers avec la semelle en caoutchouc blanc : pas du tout moi. L’envie de confort plus fort que tout : tout à fait moi ces derniers temps. Et puis je me suis dis que pour leur prix, au pire, ce n’était pas très grave. Finalement, je n’ai porté quasiment qu’elles ces derniers temps, elles vont aussi bien avec un jean qu’un short, faciles et rapides à enfiler, elles ne me font pas mal aux pieds et je peux courir derrière Ticali avec. Nickel non ?

(Vous pardonnerez ma tête de déterrée, j’allais à la piscine après, je ne me suis donc pas maquillée, (à part le rouge à lèvres, pour une touche de couleur sur les photos), et je commençais à tomber malade)

denimshort_02ndenimshort_03ndenimshort_04ndenimshort_05n0121_shoes


xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS