chevrons_01

Depuis quelques temps, je suis très chemises. Le grand tri en juin dernier dans mes placards, m’a permis de mieux déterminer le style de vêtements que j’avais envie de porter. Du coup, exit les tee-shirt tout mous et sans grâce, bonjour blouses et chemisiers. Bon ça a un inconvénient, j’ai viré la plupart des tee-shirt, notamment parce qu’avec le temps, ils étaient informes, résultat quand j’ai eu besoin d’un tee-shirt tout simple en septembre, je me suis rendue compte que je n’en avais plus du tout ! La loose. Bref, sans bannir les tee-shirt (j’ai profité du début des soldes) pour en racheter quelques-uns, basiques, j’acquiers, au fur et à mesure des chemisiers et blouses qui me plaisent vraiment et sont plus adaptés (ce me semble) à ma morphologie. Cette chemise fais partie d’une virée shopping entre copines, vous savez, ces virées ou vous tombez amoureuse du même vêtement et fouillez fébrilement les portants parce que vous avez toutes les deux la même taille ! Ouf ! Elle y était (sinon, elle était en kaki, mais me tentait moyen).

J’ai eu envie de l’assortir à ma jupe japonisante, que je porte assez peu et uniquement en hiver parce qu’elle est tout de même très courte et qu’à part avec des collants, je ne l’assume pas et qui, en plus, réduit ma liberté de mouvements parce qu’elle est très moulante (sans pour autant être inconfortable, cette jupe est un vrai dilemne pour moi). Pour le début de matinée, le temps de se réchauffer un peu, je l’ai à moitié cachée par mon gros gilet blanc.

chevrons_02achevrons_03achevrons_05achevrons_06achevrons_07

Je porte : Chemisier Promod (en soldes actuellement – Jupe et Gilets Mango (collection de l’année dernière, pour celles qui sont du coin, ils se trouvent à Nailloux) – Collier New Look et Bandeau Gifi.

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS