J’ai reçu, un peu avant les vacances de noël, une palette Zoeva et un de leurs rouges à lèvres à tester. Je ne connaissais pas du tout la marque mais j’en avais pas mal entendu parler, c’était donc l’occasion de me faire ma propre idée. Zoeva, c’est une marque allemande que vous pouvez retrouver sur l’e-shop The Beautyst. Saviez-vous que le nom de la marque tire ses origines du grec « Zoe » qui signifie vie et de « Eva », la première femme ? (bon, il se trouve que Zoé est aussi le prénom de la créatrice, ça tombe bien). En tout cas, la marque se veut une marque de maquillage pro au rapport qualité/prix assez imbattable.

La palette Mixed Metals se constitue de 10 fards dans un packaging en carton solide à fermeture aimantée. Les couleurs de fards sont assez originales et diverses, tous avec un fini métallisé (d’où son nom). Pigmentation et tenue sont au rendez-vous avec cette palette qui coûtent seulement 17,50€ (rapport qualité/prix imbattable, je vous dis) Je déplore par contre l’absence de miroir sur la palette, on est tellement habitées maintenant, que c’est une surprise quand il n’y en a pas.

zoeva_02zoeva_01

fards01 fards02

Sur ma peau, certains fards paraissent pâles, alloy et warm silver par exemple, ont un peu de mal à se faire valoir sur mon teint, mat, mais rien de bien nouveau pour moi avec les fards clairs. Les fards sont doux, ne font pas trop de chutes. La palette sera simplement à coupler avec des fards mats pour de jolies réalisations !

zoeva_03 zoeva_04

Le rouge à lèvre, teinte Pop Stitch est un beau fuchsia vibrant et crémeux, le genre de rouges que j’adore pour cette texture si facile à appliquer, à corriger et à porter tout au long de la journée. Côté tenue, comme la plupart de ses copains, il tiendra parfaitement une journée si vous le poudrez avant d’en remettre une couche, sinon, préparez vous à le glisser dans votre sac pour des retouches post-repas. Il vous coûtera dans les 8,50€ !

Comme je n’aime pas vous présenter un produit sans vous proposer un maquillage, voici un premier look avec cette palette, à base de brun et et vert mordoré.

zoeva2_01 zoeva2_02 zoeva2_03 zoeva2_04

La vidéo (pensez à la passer en HD en cliquant sur la roue de paramètres en bas)

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS