Me voici avec ma deuxième partie du lookbook. Je ne voulais pas trop traîner, étant donné que les fêtes s’approchent tout de même dangereusement. J’ai voulu vous garder la surprise parce que, pour une fois, les tenues ont été shootées en extérieur et comme avec Bruno, nous avons eu envie de jouer sur les contrastes (et que ça fait un moment qu’il me le propose), nous avons pris ces looks dans une maison abandonnée (rappelez-moi, la prochaine fois, de dire oui quand il fera chaud en fait)

Look 1 : De la dentelle et ma jupe favorite du moment !

Le top, vous l’avez déjà vu lundi, il vient de chez Etam et c’est une pure petite merveille ! La jupe, que vous avez aussi déjà vue, viens de chez SheIn (anciennement SheInside), j’ai choisi de l’associer à des collants tous simples et à des escarpins noirs (Chausséa). Pour la coiffure, j’avais reproduit le chignon rock vu la veille chez Les Mercredis de Daphné !

indigo_01

indigo_04

indigo_03

indigo_02

Look 2 : Du simili, une veste colorée, une tenue 100% rock.

Je pouvais difficilement vous proposer une tenue de fêtes sans vous proposer une tenue avec mon pantalon favoris du moment, j’ai nommé, mon simili de chez Newlook. Je l’ai associé à une blouse vaporeuse (C&A je crois) et à une veste bleu canard de chez Pimkie. Le collier vient de chez Stradivarius et les boucles sont des Loula !

canard_01

canard_04

canard_03

canard_02

Look 3 : Bon ce n’est pas vraiment un look mais c’était l’occasion de shooter mon manteau comme il se doit (Zara, collec de l’année dernière, auquel j’ai rajouté deux pattes de boutonnage)

C’était la fin du shooting et j’ai surtout fait l’idiote en fait (j’avais besoin de me réchauffer, telle sera mon excuse!)

manteau_04

manteau_03

manteau_02

(bonjour, j’ai trois ans…)

manteau_01

Et voilà !

 

Xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS