Pour les fêtes, Une Beauty, comme la plupart des marques, a sorti de nouveaux produits. On y compte une jolie palette pour les yeux, des vernis, mais aussi et surtout, des rouges à lèvres*. 4 teintes du rouge coquelicot au bordeaux en passant par le rouge brique. Comme les autres produits de la marque, Une met en premier-plan le côté naturel de ses rouges à lèvres (98% d’ingrédients d’origine naturelle).

rouges_preview

4 jolies teintes parmi lesquelles il a été difficile de choisir au moment d’en porter un premier ! Au tout premier abord, j’ai eu un peu peur et cru que les rouges allaient être trop secs, mais ils avaient juste besoin de se réchauffer un peu ! (ouf) Une fois passé ce premier instant de solitude, les rouges s’appliquent facilement, uniformément et ne sont pas trop difficiles à corriger (entendre par-là, vous n’aurez pas l’air d’un clown en faisant une petite correction). Côté tenue, rien d’extraordinaire, ils font leur job, mais il faudra ré-appliquer son rouge après un repas. Les couleurs sont intenses, comme promis par la marque, et couvrantes, avec eux, c’est rouge ou pas du tout ! Les rouges ont un petit côté satiné, voir très finement et très légèrement pailleté dont je n’ai plus du tout l’habitude ces dernières années mais qui ne me dérange pas. (Et qui est surtout visible sur les deux plus clairs)

Je vous montre tout ça ?

R27// Rouge Tomette

S’il reste clair, il tire légèrement sur le brique (ou la tomette)

R27_01

R27_02

R27_03

R29// Rouge, Rouge

Le R29 est légèrement orangé, à déconseiller à celles qui ont les dents un peu jaunies. Il parait légèrement plus clair que le R17 du coup !

R29_02

R29_03

R18// Rouge noir

Il a été mon premier choix parmi les 4 à la première application et je reste ultra-fan de sa teinte rouge foncé, même si, pour ma part, je ne le qualifierais pas de « rouge noir », qui sont bien plus foncés généralement.

R18_02

R18_03

R19// Rouge bleuté

C’est mon second favoris (mais il faut dire que je suis plus, rouges foncés que rouges coquelicot ces derniers temps). Avec une pointe de bleu, ce rouge aura tendance contrairement à son copain R29 à déjaunir légèrement les dents (effet d’optique) et il est peut être moins difficile à porter qu’un vrai rose, puisque, du coup, il tourne légèrement au rose !

R19_02

R19_03

* produits gracieusement envoyés par la marque.

Rouge by Une Intense  – 16,90€

 

PS : le truc qui n’a rien à voir avec les rouges à lèvres mais j’ai été contactée dernièrement pour paraître dans un classement mondial de blogs beauté. Vous m’y trouverez en ligne 33 !

Top 50 Beauty blogs

Source:rebateszone.com

 

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS