Je n’ai pas eu l’occasion de vous faire un lookbook en vidéo cette année, par contre, je vous ai fait un lookbook en photo. C’est mon ami Bruno qui m’a proposé de faire une série de photos en mode fête. Vous aviez déjà eu l’occasion de voir ses photos sur le blog, de temps à autres. Ici par exemple, pour un maquillage créatif. Pour cette fois, il a pris les photos, et j’ai pour ma part fait ma sélection et les retouches lumières quand il en fallait !

Nous avons fait deux séries de photos. Une en intérieur, chez moi, avec lumières et fond. L’autre… eh bien, je garde un peu de mystère pour vous le révéler à la fin de la semaine !

Première tenue à laquelle j’ai pensé pour les fêtes (si vous êtes à l’intérieur et que c’est bien chauffé) : ma robe NafNaf turquoise, au décolleté dans le dos. Je l’ai assortie à mes richelieues André et des collants à pois ! Pour les bijoux, j’ai opté pour de petites choses toutes simples, boucles et collier Swarovsky

turquoise_04

turquoise_02

turquoise_01

La seconde tenue allie dentelle et suédine, mes matières favorites de l’hiver. Une robe, Dolls & Dogs, un chapeau et une veste Stradivarius, des collants façon bas Gambette Box et des chaussures La Halle. Sous ma robe, avec son dos transparent, j’ai opté pour un body blanc de chez Etam. Mon collier vient de chez Réserve Naturelle (me semble-t-il) et ma bague dorée de chez Swarovsky. (Oui j’ai utilisé mon plaid Alinéa comme fond, mais d’un autre côté, il ne nécessite pas de repassage, et il est immense ;) )

dentelle_01

dentelle_03

dentelle_04

dentelle_02

Troisième tenue ! Toujours de la dentelle (top Etam), et jupe brillante, bleue et dorée (Tara Jarmon) à laquelle j’ai associé, mes collants chats, pour le fun. J’ai opté pour un gros collier doré (H&M) pour compléter la tenue.

chats_04

chats_03

chats_02

chats_01

Et puis la dernière. Ma combi noire. Pas forcément la tenue qui me met le plus en valeur, je le reconnais, mais je l’aime bien tout de même, pour sa simplicité qu’on peut réhausser de bijoux et autres pour la rendre très festive. Mon headband vient de chez Claire’s, le collier H&M, les boucles Réserve Naturelle!

combi_04

combi_03

combi_02

combi_01

Et voilà ! J’espère que ces tenues vous auront donné un peu d’inspiration. Je voulais les poster beaucoup plus tôt dans le mois mais malheureusement, je n’ai pas eu une minute à moi. D’ailleurs, la cause est en partie mon travail sur le magazine Sweet Time, alors n’hésitez pas à aller lire celui de décembre (et à relire les précédents) !

 

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS