Deux bonnes semaines sont passées depuis que j’ai écris mon dernier article par ici… J’ai déjà été pas mal prise parce qu’il fallait, entre autres, que je termine mes illustrations pour le salon Haut les mains, auquel je participais samedi dernier, en tant qu’illustration, une journée qui a pas mal contribué à me donner un peu plus confiance en ce que je fais à ce niveau là. Et puis j’ai été malade, j’ai hérité d’une conjonctivite refilée par mon fils et j’ai enchaîné sur un truc non identifié à la gorge mais qui m’a un peu fichue KO après la conjonctivite, je ne vous explique même pas la tête que j’avais et la fatigue accumulée…

Bien sûr, je peux difficilement revenir par ici sans dire quelques mots sur les événements qui touchent la France depuis la semaine dernière. Je ne vais pas forcément m’étendre parce que chacun(e) a sa façon de vivre les choses, si je suis horrifiée par ce qui s’est passé et se passe encore, inquiète du pays, du monde qui attends mon fils, j’ai pris le parti de garder la tête haute, de sourire et de vivre de cette façon qui déplaît tant aux extrémistes justement. N’oubliez pas, même si selon la façon dont vous avez pu être touchés par ce qui s’est passé vendredi dernier, que vous voir vous paralyser et cesser de vivre, survivre tant bien que mal, c’est exactement ce que souhaitent ces gens. Faites front. Vivez. Souriez. Dansez.

De mon côté, j’ai décidé de vous proposer aujourd’hui un look, sourire aux lèvres, comme toujours, parce que rien ne m’a tant réchauffé le coeur ces derniers jours que de voir des gens sourire.

blue_01

blue_02

blue_03

blue_04

blue_05

blue_06

blue_07

Je porte : Jupe SheInside – Blouse Flamant rose – Chaussures Newlook – collants doublés polaire la Halle – Bagues Swarovski et Chausséa – Chapeau Stradivarius – Perfecto Pimkie – Echarpe Zara

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS