Un premier look à deux shooté un matin d’école. De mon côté, j’avais choisi du pratique parce qu’en vélo, difficile de se percher sur des talons (du moins, pour moi ce serait une cause pour me casser la figure !) Un pantalon noir, un top Zara, que j’ai légèrement modifié en ajoutant de la dentelle au niveau du décolleté et sur les côtés, noir également et mes tennis H&M pour pouvoir pédaler en toute sérenité. J’avais ajouté mon kimono en dentelle noire car le temps était légèrement frais, mais pas trop.

Pour Ticali, un bas façon jogging de chez Zara que je n’avais pas encore modifié à ce moment-là. Je m’explique. Ticali est plutôt grand, chez Zara, au rayon 3 ans, ça fait un peu juste au niveau des pantalon, j’ai donc embarqué du 4 ans dans mon panier. Sauf que… le 4 ans est au rayon des « grands » chez Zara, si bien qu’à la taille, ce sont des liens coulissants qui tiennent le pantalon. Pas bien pratique pour un petit de son âge qui a déjà du mal à enlever son pantalon pour aller aux toilettes, et qui, surtout ne sait ni attacher un noeud, ni le défaire. J’ai donc ajouté un élastique à la taille de chacun de ses pantalons pour qu’il puisse les enlever et les remettre facilement. En haut, une chemise/tunique Kiabi, aux manches retournées (comme ça, pas de soucis de boutons aux poignets pour l’école) et sa petite veste Zara (je vais regretter quand il ne pourra plus la mettre, surtout que j’avais une Kiabi du même genre, en bleu, impossible de remettre la main dessus !) pour ne pas avoir froid sur le trajet à vélo. Je lui avait ajouté une petite écharpe en tissus d’ailleurs.

Vous noterez ma tête pas très réveillée !

lookmamanbebe1_01

lookmamanbebe1_02

lookmamanbebe1_03

lookmamanbebe1_04

lookmamanbebe1_05

lookmamanbebe1_06

lookmamanbebe1_07.

Je porte : pantalon strech Mademoiselle Boutique – Top Zara customisé – Kimono C&A – Collier New Look – BO Réserve Naturelle

Ticali porte : jogging & veste Zara – Tunique Kiabi – chaussures Chausséa

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS