Mardi dernier, le 1er, celui de la rentrée, j’ai shooté le look de Ticali, histoire d’immortaliser les choses et aussi de pouvoir envoyer les photos à ses grands-parents, ravis de pouvoir, en quelque sorte, suivre ces premiers pas de « petit grand ». J’avais shooté ce look la veille et comme on est pas ici sur un blog mode, je me restreint à un seul look par semaine sauf que… sauf que, ravi d’avoir pris des photos le jour de la rentrée, Ticali m’a demandé tous les jours suivants, une fois habillé, de le prendre en photo. Je me suis exécutée, j’en ai profité pour vous shooter mes looks aussi, mais du coup, je ne sais pas trop comment je vais pouvoir écouler tous les looks en attente. A ce train-là, on va se retrouver avec des looks pour jusque 2080 (oui j’exagère).

Je réfléchis donc, soit à vous publier plus souvent des looks, ou alors à vous regrouper plusieurs looks dans l’article de la semaine (mais ça va faire un article de trois pieds de longs). Du coup, un deuxième look pour terminer la semaine (et vous reconnaîtrez peut être le maquillage de lundi). Dans tous les cas, lundi, j’avais pris ce look en photo avec une jolie jupe achetée pendant les soldes à Nailloux où j’ai eu le malheur de passer chez Tara Jarmon (note : Tara Jarmon à Nailloux en période normale c’est environ 50% du prix initial, ce qui est déjà assez intéressant mais encore un peu trop cher à mon goût, en période de soldes, et je suis passée au tout début, c’était encore 50% de ce prix outlet et là c’est juste super intéressant, j’en suis ressortie avec une jupe, une robe et un manteau qui m’ont coûté à eux trois le prix original de la jupe…)

Je pensais porter cette jupe avec du noir ou du blanc en haut, pourquoi pas du doré pendant les fêtes et puis finalement, j’ai testé avec mon top bleu indigo et trouvé que ça rendait pas mal, une tenue colorée et peps ! En tous les cas, je vous la montre maintenant, avant que le temps vire vraiment à l’automne et que cette tenue ne soit trop estivale.

lookblue_01

lookblue_02

lookblue_03

lookblue_04

lookblue_05

lookblue_06

Je porte : Jupe Tara Jarmon – Top Strass – Collier Réserve naturelle – Chaussures H&M

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS