Wouah ! Je n’avais pas tourné de Get Ready depuis… oups, octobre de l’année dernière. Je l’avais d’ailleurs tournée avec Ticali ! Là, il n’apparaît pas sur la vidéo, il dormait quand je l’ai tournée, mais je vous propose en photo son look de rentrée ! Petit pantalon façon jogging (facile à mettre et à enlever, petit tee-shirt bleu pour faire ressortir ses jolis yeux et des tennis style converse avec ouverture à fermeture sur les côtés. Comme le temps était plutôt à la pluie, on a enfilé la petite parka a capuche qui vient directement de Bretagne, encore un peu grande mais bien couvrante si on devait se retrouver sous une pluie battante comme il y a eu cette nuit ! Allez je vous montre tout ça en photo, mon petit bonhomme très content de faire des photos et qui a pris la pose en copiant mes gestes habituels…

rentreet_01

rentreet_02

rentreet_03

rentreet_04

Du coup, pour cette rentrée, ma première depuis 8 ans, enfin, surtout celle de Ticali, j’ai opté pour la simplicité. Un tee shirt blanc en coton, avec un peu de dentelle pour le côté féminin, (que je regrette de ne pas avoir pris une taille au dessus mais bon, tant pis), mon jean (il faut que je m’en cherche un autre d’ailleurs) et une veste en suédine violine sur laquelle j’ai eu un gros gros coup de coeur chez Stradivarius. Des escarpins puisqu’on a prévu d’y aller en voiture, le chéri nous accompagnant, il file au boulot directement après.

Côté maquillage, je n’ai pas cherché à me compliquer la vie. Je vous avouerais que depuis 3 ans, je vis un peu à un rythme décalé. Je me lève tranquillement entre 7h30 et 8h, je déjeune, je m’occupe de Ticali. Je m’habille, je me colle devant mes mails et je me maquille en milieu de matinée (ou pas d’ailleurs). Du coup, je dois aussi reprendre un rythme que j’avais perdu avec un levé presque une bonne heure plus tôt, pour avoir le temps de prendre mon temps avant de réveiller Ticali. C’est donc, une crème teintée (je vous en reparle en fin de semaine), un blush (mon favori, Torrid, de Nars), un petit coup de crayon khôl estompé en coin externe, une touche de mascara et un joli rouge à lèvres !

Côté cheveux, ils se suffisent à eux-même avec cette coupe, je me contente donc de mon spray aux huiles précieuses (lui aussi, je vous en reparle vite, il m’a sauvée pendant les vacances) pour les hydrater et les mettre en forme. Quelques bijoux, un pshit de parfum et hop ! Le tout se laisse faire en une dizaine de minutes ! (la vidéo est en fin d’article)

rentree_01

rentree_02

rentree_03

rentree_04

rentree_05

rentree_06

rentree_07

rentree_08

Et pour le détail, je vous laisse regarder la vidéo !

rentree_ytblog

Je porte : top et veste Stradivarius – Jean Pimkie – Escarpins  Chaussea – Bijoux new look et Réserve naturelle.

Maquillage :

Teint :

– Lisseur optique La Roche Posay

– Blush Torrid Nars

Yeux :

– Khôl Clarins

– Mascara Volume Une

– Browdrama Maybelline

– Crayon précision sourcil Kiko

Lèvres :

– Rouge édition Violine Strass Bourjois

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS