Le premier look d’août, qui va ouvrir le bal à une série d’articles looks, parce que j’ai eu l’occasion de vous shooter avant de partir en vacances, pas mal de looks qui m’ont bien plu et que j’ai enfin trouvé, je crois mon équilibre pour les photos de looks, être moi-même ET avoir une belle lumière. Bref, je vous propose des photos en intérieur MAIS pleines de bonne humeur !! Du coup, vous l’aurez compris, pas mal de look pendant les semaines à venir !

Les jupes midi, j’en suis vraiment mais complètement tombée amoureuse, du coup, je vis dans ma jupe H&M achetée pendant les soldes de l’hiver dernier. Sa teinte rose poudré n’est clairement pas mon trip au départ pourtant, j’avais eu un gros doute sur sa forme en l’essayant mais j’ai été vraiment séduite par le petit côté rétro qu’elle a. Le fait de la porter à la taille et non aux hanches, ce qui me va bien mieux. Du coup, je la ressors à toutes les sauces, cette fois-ci, elle a été mon premier essai de vélo en jupe. Oui parce qu’il faut savoir que l’une des raisons pour lesquelles je refuse les trois quarts du temps d’aller en centre ville en vélo c’est parce que je suis en jupe et talons.

Ce soir-là, on devait aller à un resto, pas très loin de chez nous mais en vélo, c’était bien plus pratique. Pas envie de faire la concession du pantalon, alors j’ai sorti ma jupe midi, assez longue pour que je ne me retrouve pas les fesses à l’air sur mon vélo, et des sandales plates pour pouvoir pédaler facilement. Je ne suis pas convaincue du côté jupe midi + chaussures plates, mais j’aime assez le mariage avec le haut en dentelle (pimkie !!! il est en noir, marine, rouges foncé, je les veux tous!!) qui, lui aussi depuis que je l’ai, j’ai envie de le porter TOUT LE TEMPS.

lacemidi_01

lacemidi_02

lacemidi_03

lacemidi_04

lacemidi_05

Top en dentelle Pimkie – jupe H&M – Chaussures Salamander – boucles d’oreilles Réserve Naturelle – Collier Agatha

lacemidi_06

La photo en mode n’importe quoi où notre fils se demande ce qu’il se passe (vous noterez la jolie couleur coup de soleil du visage de mon mari n’est ce pas)lacemidi_07

lacemidi_08

xoxo, Jenn

 

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS