J’avais shooté cette tenue le mois dernier, le jour même ou ma petite belette a disparu (J’ai l’impression de ne pas l’avoir vue depuis une éternité :'( ). Je n’avais pas eu le cœur de vous la poster à ce moment-là, et puis elle était sur quasi-toutes les photos, un peu trop frais pour moi pour réussir à vous les poster sans finir comme une madeleine, surtout que mon coeur irrationnel et stupide a décidé l’autre soir en entendant une bagarre de chats dans le jardin et un miaulement tellement semblable au sien que c’était elle, si bien que je me suis précipitée dehors… Mais non, ma belette ne peut pas revenir à part dans mes rêves…

Rien que de vous dire ça déjà j’ai du mal… (on va essayer de revenir au sujet principal de l’article ce sera plus facile je crois)

Ce combishort liberty donc, je l’ai acheté au mois d’avril, où il a fait quelques températures d’été, et puis… pouf, il a refait frais. Et puis… paf on a eu la canicule ! Bref, du n’importe quoi. J’ai longuement hésité à cet achat. Pour deux choses : le combishort et le liberty. Le fond et la forme quoi. Les « combi »… ne me vont généralement pas, souvent tailles basses ou sans taille, ça n’est pas beau du tout sur ma silhouette, et puis celui-ci finalement, avait un petit air d’été, un peu de dentelle au dos, une taille légèrement resserrée, sur la forme, ça peut aller. Quand aux petites fleurs, ce n’est pas trop ce que je porte en général, mais je les trouve assez champêtres et discrètes, pas trop « vieillot » (ce que je n’aime généralement pas avec le liberty) et le tout a un petit air de vacances. Du coup je me suis laissée embarquée.

combishort_01

combishort_02

combishort_07

combishort_06

combishort_05

combishort_04

combishort_03

Combishort C&A – Sandales Salamander – Sac Etam – BO Réserve Naturelle – collier Agatha

Bon et puis ça tombe bien, ce soir, c’est les vacances ! (du coup, si vous ne voyez pas de réponses à vos commentaires c’est normal ;) )

xoxo, Jenn

0 0 voter
Évaluation de l'article