Hey ! Le temps c’est légèrement rafraichit aujourd’hui, un temps d’été normal, suffisant pour me donner envie de me remaquiller un peu. Parce que oui, j’ai fais une petite pause le temps des travaux dans la chambre de Ticali par manque de temps, mais il faut avouer aussi que par 40° je n’avais aucune, mais alors vraiment aucune envie de me maquiller. J’avais déjà l’impression que mon visage se liquéfiait alors y mettre du maquillage franchement… Bref, j’ai pris plaisir ce matin dans mon bureau enfin débarrassé des dernières séquelles des travaux dans la pièce d’à côté (on avait stocké pas mal de choses dedans en attendant), à vous faire un maquillage avec une petite vidéo ! Ca faisait longtemps aussi de ce côté là. D’ailleurs j’ai fais quelques petits changements sur ma présentation de vidéo.

Je cherche un peu depuis plusieurs mois LE truc qui me plaira pour la fin, le début, le montage, et si j’ai plus ou moins trouvé niveau montage, je préfère arrêter la voix off. D’une part, parce que je ne suis pas une grande fan de ma voix en vidéo, que je trouve nasale, et d’autre part, parce que ça me permettra plus facilement de vous en faire, je gagne une bonne heure au montage. J’ai enlevé mon début de vidéo en slow motion pour partir sur quelque chose de plus simple et de plus classe, pareil pour la fin de vidéo. Bref, j’espère que ça vous plaira !

Pour le maquillage en lui-même, j’avais envie de quelque chose de mat, dans des tons de brun-chocolat et de liner exagéré !

cocoa_01

cocoa_02

cocoa_03

cocoa_04

cocoa_05

cocoa_06

Teint :

– CC cream Bourjois

– Blush Pinker Belle Soap & Glory

Yeux :

– crayon sourcils Kiko

– Brow Drama Maybelline

– Base : Stay Don’t stray, Benefit

– Painpot Blackground MAC

– Fards Bark, Regal, Nougat et Toast (ma caméra m’a fait une blague et c’est arrêtée à un moment, on n’en voit pas l’application mais je le pose au dessus de Propose in Prague pour adoucir la transition), palette Au Naturel Sleek

– Fard Propose in Prague, palette Vintage Romance, Sleek

– Super liner Superstar L’Oréal

– Mascara Miss volume manga punky L’Oréal

Lèvres :

– Rose romantique Bourjois

 

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS