Dimanche, le blog a eu 6 ans. 6 ans déjà que je partage avec vous quasi quotidiennement, des petits bouts de mon univers. D’abord essentiellement de la beauté, et puis progressivement, j’ai élargi mes horizons ici parce qu’il y a beaucoup de choses qui me passionnent, beaucoup de choses dont j’ai envie de vous parler et que je n’avais pas envie de me restreindre sous prétexte que mon blog était catégorisé « blog beauté ». Pas envie de me mettre des barrières ici.

Vous êtes nombreuses à me suivre ici depuis quasiment le début et ça me fait toujours chaud au coeur de voir vos petits commentaires. J’avais pris l’habitude depuis 6 ans, de vous proposer des petits concours anniversaire, malheureusement les circonstances font que je n’ai d’un côté pas eu la tête, ni le coeur à m’occuper de ça (pour tout vous avouer, ça m’était totalement sorti de l’esprit) et d’un autre côté, le boulot, Ticali, Sweet Time… bref, des journées bien occupées font que je n’ai pas eu le temps de m’y pencher non plus. Alors je me suis dit que je vous préparerais plutôt des petits concours pour septembre (en plus, on aura moins la contrainte des départs en vacances, autant du côté des marques, que de votre côté, que je rencontre tous les ans et qui font que parfois, vos lots n’arrivent de toute façon pas avant mi-septembre, le temps que les gens reviennent au travail. Je partirais aussi l’esprit plus tranquille de mon côté en août, sans me dire qu’il ne faut pas que j’oublie ci et ça en rentrant.

bday

Si elle vous plait, vous pouvez télécharger et imprimer cette carte ici (c’est cadeau) !

D’ici là, on ne change pas de formule sur le blog. De la beauté, un peu de mode, une touche d’articles enfants, un peu d’humeur par moment, de la cuisine, du graphisme… Bref, tout ce qui me plait ! On est en train de refaire les chambres unes à unes (que nous n’avions pas isolées, par manque de temps après avoir déjà fait beaucoup de travaux quand nous sommes entrés dans la maison et donc on souffre particulièrement l’été avec des pièces qui chauffent trop facilement) et je suis en train de tester la méthode Marie Kondo (je vous en reparlerais) pour faire du tri et essayer de tout réorganiser dans la maison, alors je vous ferais peut être de petits articles déco aussi).

Allez, j’ai une illustration géante de Totoro que je prépare à Ticali et un « La-haut » à lui faire, je file !

Un grand merci à toutes pour votre présence ici au quotidien, votre soutien dans les moments difficiles votre présence aussi quand tout va bien ! Vous êtes un peu ma petite bulle d’oxygène !

Le blog, il y a 6 ans, c'était ça ! (j'ai honte)

Le blog, il y a 6 ans, c’était ça ! (j’ai honte)

xoxo, jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS