Ces derniers jours à Toulouse sont un peu plus frais. Le soleil de plomb c’est caché sous de gros nuages (de plomb eux aussi), et même si je suis reconnaissante d’un peu de fraicheur, je grimace un peu car c’est cette semaine que j’ai reçu (au compte goutte, un colis chaque jour sinon c’est pas drôle), les éléments pour la petite piscine de jardin que m’ont envoyé mes parents. A nous les fin d’après-midi d’été avec Ticali dans un bon bassin d’eau fraiche !

Du coup, avec le temps gris, j’ai ressorti un pantalon et j’ai enfin pu porter mon kimono en dentelle noire, que j’avais acheté en avril (mais pas porté par manque d’occasion, il faisait trop frais, et puis, il a fait trop chaud… -_- Le pantalon est en crêpe léger, avec un faux air de sarouel ou de carrot pant (je vous l’avais montré porté cet hiver) , confortable à souhait, mais, habillé. Le type de tissus qu’on peut porter toute l’année, et ça c’est génial. Je l’ai marié cette fois à une petite blouse blanche, de la collection de l’été dernier, chez NafNaf, et à des escarpins noirs (Chausséa).

Le kimono en dentelle vient de chez C&A, j’avais flashé dessus, c’était le dernier et il est une taille trop grand, mais tant pis, sur ce type de vêtement, ça ne se voit pas trop ! Le collier vient de chez Swarovsky, cadeau du chéri ! (encore merci ! ^^)

blacklace_01

blacklace_02

(non je ne fais pas la tête, je ne vais tuer personne, je vous jure !)

blacklace_03

blacklace_04

blacklace_05

blacklace_06

C’est bien, au fil des semaines, vous voyez l’aménagement du jardin derrière moi :p

Bon week-end !

Eh ? Dites ? Vous avez lu le dernier Sweet Time ?

st12_couv

Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS