Jeudi dernier, on c’est organisé une petite sortie en amoureux avec le chéri. Petit resto mystère pour moi, tenue « classe mais pas trop » exigée (vous noterez les supers indications du chéri pour que j’arrive à trouver quoi me mettre sur le dos). J’ai opté pour un maquillage des yeux relativement simple, avec des fards mat en majorité et un peu de satiné et pailleté dans le lot.

J’ai appliqué ma base yeux pour commencer, avant de poser Stallion, un brun-prune mat en coin externe et dans le creux de l’oeil. Tout à fait au coin externe, pour intensifier, Forever in Florence, un prune-violet pailleté. Sur les 2/3 de la paupière mobile vers le coin interne, Chinchilla, un brun assez proche de ma carnation, je l’utilise aussi pour estomper Stallion vers le sourcil. Sous celui-ci, j’ai utilisé une touche de Velveteen Bunny, un blanc mat, en touche très légère. Au coin interne, j’ai apporté de la lumière avec Meet in Madrid. Pour mes cils, j’ai utilisé le volume manga punky de L’Oréal.

Sur mes lèvres Dusk till dawn de Model Co.

forever_01

forever_02

forever_03

forever_04

 

forever_06

 

Le détail de ma queue de cheval

forever_07

 

Et la tenue pour laquelle j’ai fini par opter ce soir-là, sans collants, ni chaussures pour pouvoir traîner encore tranquillement avant l’heure de partir ;)

TEINT :

– Fond de teint crème d’eau hydratante La Roche Posay

– Blush La Roche Posay

YEUX :

– Stallion, palette Arabian  Nights Sleek

– Forever in Florence, Meet in Madrid, palette Vintage Romance Sleek

– Chinchilla, Velveteen Bunny, Matte Eye Palette Too Faced

– Mascara Miss mega volume manga Punky, L’Oréal

LEVRES :

– Dusk Till Dawn, Model Co

 

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS