Coucou ici !

Je me fais un peu rare cette semaine, mais le chéri étant en vacances, on en profite pour commencer les travaux d’isolation sur les trois pièces du haut qu’on a pas encore faite, j’essaie de bosser un peu sur mes contrats dans les moments libres et bien sûr, il faut bien s’occuper de Ticali également !

Du coup, je vous propose un des derniers maquillages que j’avais enregistré en vidéo. Je ne sais pas trop comment je vais m’organiser pendant les semaines à venir pour les vidéos/photos de fringues, pour pouvoir faire les travaux dans nos pièces, on a commencé une gigantesque partie de chaises musicales si bien qu’il faut stocker ce qu’il y a dans chaque pièce à refaire dans les autres pièces, à savoir, mon bureau et notre chambres, je n’ai donc plus aucun coin de libre qui ne soit pas envahi de bordel… Si le temps s’y prête, peut être que je ferais les photos de fringue en extérieur, encore que toute seule, c’est plus compliqué de réussir à cadrer correctement en extérieur !
Le maquillage que je vous propose est réalisé avec la palette Au Naturel de Sleek (encore une petite nouvelle dans mes tiroirs, oui, promis, je me calme ce mois-ci, j’ai un gros achat à faire d’ici, je l’espère la fin du mois, mon téléphone portable étant en train de me lâcher petit à petit) et un petit quad de chez Revlon. J’ai donc utilisé Taupe, sur la paupière mobile, Toast, dans le creux, pour assurer la transition et unifier et en coin externe et sous l’oeil, le fard Bark, tous de la palette Au Naturel. J’ai ajouté une touche de bleu en coin interne, que j’ai finalement regretté après, ce n’était pas le bon bleu à utiliser là, un turquoise ou un bleu plus foncé aurait été plus joli. J’ai réalisé un coin externe assez défini en utilisant le papier transparent sur lequel sont inscrits les noms des fards de la palette. Une touche de mascara, du rouge à lèvre (qui aurait mérité d’être plus froid à cause du bleu justement) et j’ai fini.
Je vous laisse avec les photos et la vidéo, pour un look qui, au final me plait moyennement. Il faut dire que j’ai eu l’envie de me lisser les cheveux, mais j’ai tellement perdu l’habitude de le faire que j’ai trouvé que cela me vieillissait les cheveux lissés comme ça et que je n’avais finalement qu’une envie une fois terminé le lissage, me laver la tête pour retrouver mes boucles ! C’est dingue quand on sait que j’ai passé… 26 ans à me lisser les cheveux ! 4 ans sans lissages fréquents, et voilà que je déteste l’effet sur moi ! Je crois qu’aujourd’hui, que je laisse mes cheveux repousser ou que je les coupes, le lisse ne passera plus par moi !

inner_01

inner_02

inner_03

inner_04

La palette Au Naturel quand à elle, je suis plutôt contente, elle me fait un ersatz de Naked, que je n’ai jamais acheté, pour des fards de bonne qualité, comme d’habitude chez Sleek et qui mêlent fards mat, pailletés, satinés… Des teintes neutres qui vont du jaune au rosé, pouvant plus facilement aller à toutes les carnations que la Naked (oui parce que pour le coup, je ne sais plus laquelle tends vraiment vers les roses, mais autant vous dire qu’elle n’est pas du tout pour moi, ça aurait été de l’argent jeté par les fenêtres). Je n’ai aucun reproches à faire à ce produit, je suis vraiment, mais vraiment amoureuse de mes trois dernières palettes de la marque !

inner_05

Yeux :

– Stay don’t strayt, Maybelline

– Toast, Taupe, Bark de la palette Au Naturel Sleek

– Quad Revlon bleu

– Mascara Miss Manga punky L’oréal

Lèvres :

– ral Sisley.

 

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS