J’évoquais la semaine dernière cette bien jolie palette de chez Sleek, que vous avez pu voir dans plusieurs de mes maquillages déjà. La Vintage Romance, c’est une palette aux couleurs douces et romantiques, dans des tons de rose et de doré, avec quelques bleus et un terre de sienne. C’est quelques fards mats, quelques pailletés et des satinés. De toutes les textures pour ravir les différents goûts.

Cela change des débuts, car les premières palettes Sleek contenaient bien souvent soit du mat, soit du pailleté/satiné, mais rarement le bon équilibre de chacun.

Comme d’habitude chez Sleek (bon, à par la fois où je m’étais acheté l’Acid ;) ) je suis très contente de ces fards, pigmentés à souhait, pas chûteux, faciles à travailler…

vintager_06

 

Je n’aime pas vous présenter un produit sans vous montrer son résultat en action en même temps, alors je vous ai concocté un maquillage léger mais coloré avec le rose mat de la palette, posé en coin externe et le terre de sienne (mat lui aussi) au creux de l’oeil. J’ai ajouté un trait d’eye liner pour compléter et posé sur mes lèvres un rouge à lèvre brun de chez Clarins.

 

vintager_01

vintager_02

vintager_03

 

vintager_05

vintager_07

 

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS