Cette jolie palette Sleek, je vous en ai rapidement parlé dans un précédent article. C’était mon dernier petit craquage de chez Sleek (il faut dire que les palettes Sleek sont très accessibles niveau prix).



vintager_06

vintager_07

12 fards pigmentés, avec une belle harmonie, avec des tons doux et d’autres moins, mais parfaite pour être utilisée seule sans une autre palette en complément. la palette contient 7 irisés, 4 mats pailletés et un mat. Elle a un joli dégradé de roses. Du vieux rose mat au pailleté puis tirant sur les nuances de prune et de violet. Quelques teintes neutres, doré, bronze, un terre de sienne mat superbe, un joli bleu et un argenté pour jouer sur les contrastes.

Sleek nous propose encore une fois une palette complète, aux fards agréables à utiliser, à bonne tenue et pas spécialement chûteux. Je suis particulièrement fan de l’argenté très très pigmenté et de ce doré un peu froid qui sont tous les deux très intenses.

Je vous propose en même temps un maquillage à base de rose mat (A vow in Venice) sur le coin externe et de terre de sienne (Propose in Prague) dans le creux.

vintager_03 vintager_02

vintager_01

vintager_05

Palette Vintage Romance – Sleek – 10€ environ

xoxo, Jenn

 

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS
Ne loupez plus jamais un article !

Inscrivez-vous pour recevoir des contenus exclusifs : astuces, bonus, tutoriels...

Promis ça reste entre vous et moi ! <3