Il y a quelques temps en passant chez Kiko, je suis tombée sur leur gamme soin des lèvres et j’ai été curieuse. J’ai donc embarqué le lip scrub et le baume pour la nuit. Si l’un des produits est plutôt top, le second pour moi, est plutôt un flop !

 

lips_01

 

Commençons par le scrub. On connait toutes les gommages pour les lèvres maison, au miel et au sucre. Lush propose également un produit de ce type me semble-t-il. Ce qui m’a attiré dans celui-ci, c’est le côté pratique, le fait de pouvoir l’avoir sous la main n’importe quand (même si c’est le cas du gommage au miel certes) et la forme bâton. J’aime le fait de pouvoir l’avoir sur ma coiffeuse et du coup, de penser à faire un gommage des lèvres régulièrement (sinon j’oublie). Je le fais généralement au moment où j’hydrate ma peau, avant maquillage. Quelques mouvements circulaires sur les lèvres, on enlève l’excédent de produit avec un mouchoir et on hydrate les lèvres.

Elles sont ainsi prêtes à être maquillées !

lips_02

 

 

 

Le « night balm ». Pendant longtemps, j’ai utilisé un baume à lèvres Bi Mat Cay pour la nuit, j’avais ensuite enchainé sur le Rêve de Miel de Nuxe en pot. Ces derniers temps, j’ai un baume en baton petit Marseillais sur ma table de nuit qui fait très bien le job, mais j’avais envie d’un produit plus spécifique. Autant vous le dire tout de suite, je suis très déçue de ce produit (alors bien sûr, l’hydratation n’est pas le coeur de métier de Kiko mais on aurait pu avoir une bonne surprise) qui n’hydrate pas plus de 5mn !

lips_03

 

Gommage en stick Kiko : 5,90€

Night balm Kiko :  5,90€

 

xoxo, Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS