Coucou par ici !

Les semaines qui ne commencent pas le lundi ça me perturbe toujours. Ensuite en milieu de semaine, je suis perdue, je ne sais plus où j’en suis et je me retrouve totalement désorganisée. Ces trois dernières semaines on été pas mal remplies niveau boulot et je n’ai pas tellement sorti le nez de mon bureau à part pour le footing hebdomadaire du dimanche avec une copine (oui je n’aime pas courir, mais j’avais besoin de faire quelque chose et c’était le plus simple à mettre en place, en plus, à deux, c’est tout de suite plus sympa et du coup, j’y prends même plaisir ! :) Suite au décès de ma machine à laver il y a quelques semaines, et au manque de temps tant de mon côté que du côté du chéri, le linge c’était accumulé et en tas de propres à repasser, et en tas de sale à laver, il a bien fallu s’y mettre à un moment donné et ça a pris des heuuuuuureeessss…

On a mis le long week-end de Pâques à profit pour rendre visite à ma meilleure amie à Bordeaux et découvrir son petit bout de choux né il y a une quinzaine de jours maintenant. Pleins de nouveaux-nés autour de nous en ce moment, je regrette seulement de ne pas encore avoir eu l’occasion de monter sur Paris voir mon petit neveux, mais là, c’est un peu plus de logistique ! Bref, j’ai shooté ce look la semaine dernière, où il faisait bien plus frais et où mon poncho de chez Newlook ne me quittait pas. Il a trouvé sa place ce dernier mois sur le dossier de ma chaise de bureau en journée pour pouvoir me lover dedans dès que j’en avais envie, et le soir, sur le canapé.

Rien de plus confortable, et, avec son motif pied-de-poule, il reste trendy et complétera efficacement une tenue pour les matins encore un peu frais, plutôt que d’emporter un manteau court.

Cette tenue, c’est donc un noir et blanc, à la fois classe et confortable, avec un haut en crêpe et laine ultra-fine acheté chez NafNaf il y a…. deux ans environ, et un pantalon taille haute qui a le dont de gommer un petit bidou de chez MlleBoutique à Toulouse. Pour l’agrémenter, un collier « piques » de chez H&M et ma montre « My lovely bird ».  A mon autre poignet, une manchette cuir « Prat de Seabra », que j’avais gagné à la dernière soirée So Blogueuse mais que j’ai un peu de mal à porter, pourtant, elle est toute simple et vient joliment relever une tenue !

Côté maquillage, c’était tout simple puisque la semaine dernière j’étais en pleine pause d’anti-histaminique pour un rendez-vous chez l’allergologue qui a eu lieu hier !

poncho_01

poncho_02

poncho_03

poncho_04

poncho_05

 

Poncho New Look pied de poule

poncho_07

 

xoxo Jenn

Facebook
Facebook
Instagram
Twitter
YouTube
YouTube
Pinterest
Pinterest
RSS